Jump to content

Tula - Split 1


Kkru394

Recommended Posts

9 minutes ago, clivebb said:

oh katia,what a hot sex again tonight,i like her specialy her long  legs

I would like her moaning but with the bloody music always...

She seems to be a short distance runner like Kristy....

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, moos54 said:

en tout cas elle est tres jolie  et ne cadre pas avec le reste du casting de voyeur villa ^^ 

sonia la brune est très jolie aussi elle a un cul d'enfer et dans l'appart voro les 2 blondes sont très jolies aussi avec un très joli corps,

après oui chez tver et sofia c'est pas top à part petra.

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, spielo said:

I would like her moaning but with the bloody music always...

She seems to be a short distance runner like Kristy....

i have just recording with the 2 cameras angles in the archive videos and the sound is a little bit better but it's sure she not moan very high exept when ruslan try put fingers in her ass :biggrin:, my dream it's see her suck that dick,i have never see her do that on rlc or here,sonia need to teach her during a game

Link to comment
Share on other sites

ouais tu as raison sonia est pas trop mal, et elle au moins reste fidele a un seul gars ;-) 

petra j'aimais bien au début mais elle joue un rôle et il n'y a pas que le train qui lui est pas passer dessus 

ce n'est pas péjoratif juste un constat 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

ouais tu as raison sonia est pas trop mal, et elle au moins reste fidele a un seul gars ;-) 

petra j'aimais bien au début mais elle joue un rôle et il n'y a pas que le train qui lui est pas passer dessus 

ce n'est pas péjoratif juste un constat 

normal pour sonia,ils se sont mariés recemment alors qu'au debut elles fesait des trios avec petra et ivo,

tu verras au bout de quelques mois ou années sur rlc,tu finiras comme moi à venir sur vv,

je continuearis avec rlc un peu mais seulement avec les cams gratuites,elles sont suffisantes et maintenant je reserve mon argent pour vv,je paierais de temps en temps et faut dire que cette archive videos est indispensable,tu peux aller dormir tranquille car tu sais que tu louperas rien,c'est un enorme avantage par rapport à rlc

Link to comment
Share on other sites

en même temps il se passe toujours un truc dans vv vue qu'ils sont la pour ca 

je suis assez crtitque je le concoit mais rien n'est naturel dans tout ce que font ses personnes et c'est bien pour cela que pour le moment je préfére rlc  

juste mon avis bien sur 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, moos54 said:

en même temps il se passe toujours un truc dans vv vue qu'ils sont la pour ca 

je suis assez crtitque je le concoit mais rien n'est naturel dans tout ce que font ses personnes et c'est bien pour cela que pour le moment je préfére rlc  

juste mon avis bien sur 

chacun fait comme il veut,même si tout n'est pas naturel,c'est pas grave,au moins on attend pas toute la journée comme sur rlc pour finalement pas voir grand chose,

là on sait qu'il y aura de l'action,faux couple ou pas je m'en fou et on sait aussi que çà se passe le soir très souvent donc pas la peine d'attendre toute la journée pour avoir peur de râter quelque chose comme c'est le cas sur rlc,je t'assure que c'est vraiment confortable de ne plus perde d'heures à attendre comme çà sur rlc,je fais autre chose maintenant pendant ce temps_là

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...