Jump to content

Leora & Paul - Pictures (2016)


Recommended Posts

  • Replies 732
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On ‎2016‎-‎06‎-‎06 at 11:16 AM, BBsq69 said:

Glad il semble y avoir quelques fétichistes changeantes à bord. Voici quand elle est revenue de la plage.

Vôtre Red-Bottomley, Leora

je pense qu'il s'agit plutôt d'une cabine à UV(ultra violet)!!! mais elle en a trop fait en une fois, sa peau souffre!!!!

I think it is rather a cab UV (ultra violet) !!! but she has too much at once, his skin suffers !!!!

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

On ‎2016‎-‎06‎-‎06 at 4:24 PM, blancos077 said:

 

I am sure I've said this before, but why is there a carriage return between every picture?

It's not hard to arrange it like this.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

On ‎2016‎-‎06‎-‎06 at 4:27 PM, BBsq69 said:

 

BBsq69 je m'appète à poster les deux dernières, que dois-je faire pour qu'elles ne soient pas les unes après les autres, mais à coté ? De même comment faire pour reprendre et corriger la mise en place sur mes anciens messages ?

Merci pour la réponse et l'aide. Je ne suis pas un pro des forums, j'essaye de contribuer comme je peux !

Link to comment
Share on other sites

On ‎2016‎-‎06‎-‎06 at 4:42 PM, blancos077 said:

BBsq69 je m'appète à poster les Deux Dernières, Que DOI-je faire verser ne qu'elles Soient pas les UNES après les Autres, Mais à coté? De same Comment faire verser Reprendre ET CORRIGER La mise en mes lieu de-sur ANCIENS messages?

Merci pour la response et l'aide. Je ne suis pas de l'ONU pro des forums, je essaye de contribuer Comme je en peux! 

J'ai trouvé !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...