Jump to content

Masha General Chat Topic 2019 August #2


happyone

Recommended Posts

5 minutes ago, moreau said:

Éva a toujours son alliance .....je ne suis pas certain  qu' elle a divorcé .....RCL ramène les filles qui font de l ' audience et doit leur donner billet d ' avion et indemnisation confortable pour venir  .....il n '  y a que l ' alcool qui puisse sauver le séjour et voir Éva  grimper au plafond 

no rings on the right hand!
(piedpiper said yesterday)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, rado07 a dit :

pas de bagues à la main droite!
(piedpiper a déclaré hier)

il reste l ' alliance sur la main droite mais elle a plus la bague que Sam lui a offert pour ses 23 ans en septembre ou octobre l ' année dernière 

Link to comment
Share on other sites

In my opinion I have seen Eva have sex only once when the man was able to give her a nice stiff cock that lasted for more than 30 minutes and that was a friend who stopped by and they fucked on a  unexpected night. She was really into his nice stiff cock and fucked him a long time sitting on him. It is also the only other cock I have seen her suck and she did it at least twice during their 45 minute session. He was even hard 10 minutes after cumming. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, piedpiper1968 said:

In my opinion I have seen Eva have sex only once when the man was able to give her a nice stiff cock that lasted for more than 30 minutes and that was a friend who stopped by and they fucked on a  unexpected night. She was really into his nice stiff cock and fucked him a long time sitting on him. It is also the only other cock I have seen her suck and she did it at least twice during their 45 minute session. He was even hard 10 minutes after cumming. 

You would definitely be able to add Dick to that list if Eva ever got with him, but I also noticed all the sex between Dick Jane and Masha has stopped with Eva and boyfriend's arrival. I hope this isn't going to be a completely dry non eventful visit like when Masha's mom was here.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, moreau said:

Éva a toujours son alliance .....je ne suis pas certain  qu' elle a divorcé .....RCL ramène les filles qui font de l ' audience et doit leur donner billet d ' avion et indemnisation confortable pour venir  .....il n '  y a que l ' alcool qui puisse sauver le séjour et voir Éva  grimper au plafond 

Sans vouloir décevoir, RLC n'a peut être rien à voir dans l'histoire

Eva comme Jane sont des amies de Masha, il se peut simplement que Eva et Jane soient de passage juste pour dire bonjour à leur amie Masha et faire les touristes, comme on a pu déjà le voir avec beaucoup de guests dans cet appartement  dans le passé 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, moos54 a dit :

Sans vouloir décevoir, RLC n'a peut être rien à voir dans l'histoire

Eva comme Jane sont des amies de Masha, il se peut simplement que Eva et Jane soient de passage juste pour dire bonjour à leur amie Masha et faire les touristes, comme on a pu déjà le voir avec beaucoup de guests dans cet appartement  dans le passé 

je préfère mon point de vue ........(les dépaysements de Léora ou de Ulyana ... les vacances de Jane et Éva ) ce n ' est que du business .......RCL   envoie du lourd pour retrouver un peu de notoriété et d ' argent 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, moreau said:

je préfère mon point de vue ........(les dépaysements de Léora ou de Ulyana ... les vacances de Jane et Éva ) ce n ' est que du business .......RCL   envoie du lourd pour retrouver un peu de notoriété et d ' argent 

The two are not related. Leora and Ulyana have apartments. Dick/Jane and Eva do not. They are only visiting Masha and both have visited Masha in the past. RLC has nothing to do with this visit.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

io sono d'accordo con moreau, RLC cerca di tenere in piedi comunque il business.Nel trio c'e poco sesso perchè Jane probabilmente ha stretto il guinzaglio a Dick che forse si stava lasciando andare troppo sul sentimentale: e dato che lui preferisce scopare Masha ,sta solo aspettando l'occasione perchè 2 giorni fa Masha lo ha svegliato con un bel pompino ma poi è stata Jane che lo ha scopato più volte togliendogli le forze per farsi Masha ( non ci ha neanche provato).

Eva poi non dimentichiamoci che è meno disinibita delle altre donne di casa, quindi aspettiamo....

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, rado07 a dit :

pas de bagues à la main droite!
(piedpiper a déclaré hier)

exactement .....excusez moi il reste la bague sur main gauche mais les 2 bagues main droite ont disparu ...en Russie l ' alliance se porte main droite ......le principal pour Éva c ' est d ' être avec un homme qui l ' aime et qui ne lève pas la tête uniquement pour son cul 

Link to comment
Share on other sites

It is difficult to judge the visit correctly
I think it's about making the apartment more attractive
The visitors are RLC residents
D & J and Eve each received 2 tickets from RLC to Rome
Eva is separated from Sam, but she needed a partner for the journey
So she plays for the time of the journey a couple in love

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...