Jump to content

Carla & Yanai General Chat 2020 #1


Recommended Posts

Just now, isidore57 said:

Oui mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même gars avec qui elle vient d'habitude ? non ?

Non ce n'est pas le même gars en effet 

Elle est déjà venue deux ou trois fois avec un autre mais ils n'ont jamais rien fait de sexuel 

On l'avait déjà vue topless une fois dans la chambre de Carla mais elle n'avait jamais prit de douche non plus 

Du coup c'est sympa d'avoir oublié la présence de la cam 12 😁

Donc c'est une bonne soirée non confinement même si je ne cautionne pas 🙂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Just now, ze81 said:

She have really great tits,would had loved to see her ridding from front view,to bad the covered cam,only one cam left.

I never watched the guest room, so I didn't know where the other cam faces.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, moos54 a dit :

Non Ce ne est pas le same en effet orphies 

Elle is lieu deux Déjà OU Trois fois Avec Un Autre n'ont Mais NIT fait de jamais rien sexuel 

Sur l'Deja Vue seins nus Avait Une Fois Dans la chambre de Carla n'avait Mais Elle PRIT de douche jamais non plus 

Du coup c'est d'sympa la présence Avoir oublié de la came 12  😁

Fait c'est une bonne soirée non confinement si je ne same pas cautionne  🙂

Merci, je ne me suis pas trompé et tout ce que tu m'as dit, j'y ai assisté... Bon spectacle ce soir, elle a de l'énergie comme Carla

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Merci, je ne me suis pas trompé et tout ce que tu m'as dit, j'y ai assisté... Bon spectacle ce soir, elle a de l'énergie comme Carla

Bah elle sait pourquoi elle est venue et Carla est une vraie complice dans l'histoire, elle voulait se faire baiser, elle a eu se qu'elle voulait :biggrin:

juste un peu étrange qu'ils l'ont fait en sachant que Yanai et Carla était présent pas loin et surtout pas endormis ^^ 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, corvette84 said:

I never watched the guest room, so I didn't know where the other cam faces.

The other cam gives a diferent view,think we would had seen her ridding and her tits bouncing and her face expressions(she is beautiful)from that view better.Still was pretty good but could had given amazing replay thumbs if the cam wasn't been covered.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...