Jump to content

Carla & Yanai General Chat 2020 #3 July


Recommended Posts

il y a une heure, moos54 a dit :

Merci pour ce message qui est constructif 

Je vais te donner aussi mon point de vue sur cela si tu veux bien 

Je suis peut-être voir même certainement naïf mais je ne pense pas que rlc ait changé tant que cela au fil des années, nous avons depuis longtemps des spectacles fait dans les appartements GOV, le seul grand changement, c'est la perte des appartements qui étaient en Russie et le fait que nous ne connaissons ni les causes et les conséquences de cela, mais rien de surprenant vue que rlc n'a jamais été les rois de la communication 

Depuis que je suis membre premium de rlc, j'ai toujours eu l'impression qu'ils mettaient en priorité leurs participants par rapport à leur client, sinon ils n'auraient pas été mis en place ce système de détection pour pouvoir punir les clients de partages

Pour ma part, je trouve normal qu'ils disent qu'ils ne tolèrent pas la drogue dans les appartements, cela est tout à fait logique et c'est bien pour cela que les participants et leurs invités se mettent hors caméras quand ils font cela , comme on dit chez nous, pas vue, pas pris, comme cela il n'y a aucune vraie preuve, seulement de la suspicion 

Maintenant j'aimerais te poser une question, As tu fait les mêmes messages que maintenant quand il y avait une soirée chez Anabel et Efim, ou Eva et Sam ou encore R1 ou R2? Ou as tu tout simplement fermé les yeux à cette époque parce que rlc te donnait ce que tu voulais?

Je te dis cela voiture les visites dans les toilettes à plusieurs ou le fait de partir hors caméra étaient monnaie courante dans ces divers appartements

Je me rappelle d'une soirée à R1 organisateur par Kristy de mémoire où des invités ont eu la bonne idée de sortir les joints devant la caméra de la salle de bain, l'appartement était était en maintenance quasiment dans la foulée ce qui prouve que oui la drogue n'est pas tolérée quand elle est visible et que les gens s'en plaignent

Je dit cela voiture une fille chez Anabel et Efim a réussi à ce faire un rail de poudre blanche sans que personne ne s'en aperçoive alors qu'elle était face cam, je dois peut-être être une des rares à l'avoir vue 

Tout cela pour dire que la drogue au sein des différents appartements à toujours exister et que ce n'est pas exclusif aux participants GOV et COV que nous avons maintenant

Après même si je suis d'accord pour dire que la drogue c'est mal, les soirées où l'alcool coule à flot ne sont pas meilleures et ne demandent pas forcement être plus tolérable, mais là encore, je ne pense pas t ' avoir vue te plaindre pour cela 

Par rapport à la cohérence de rlc, je pense que cela est en rapport avec l'accord de la personne qui travail indirectement pour rlc d'être vue ou non par les caméras 

Je vais conclure sur cela, je pense qu'on donne en général trop de pouvoirs à rlc sans prendre en compte le libre arbitre des participants, car ce sont eux qui font les choses que l'on voit

Merci Moos 54 pour ta réponse et excuses moi de ne pas avoir répondu de suite mais je me suis absenté de chez moi, on est samedi et on a beaucoup de petites choses à faire pour le week end.

je dois te dire que je me plains tout le temps à RLC pour l’alcool qui est un fléau et depuis longtemps dans les apparts, depuis les fêtes dans les apparts russes et maintenant les russes en Espagne , quand tu vois une fille comme Babi ou surtout Mimi qui boivent comme des trous, c'est souvent triste à regarder car je n'imagine pas un futur heureux pour ces filles ( peut être que je me trompe).

J'ai fait tellement de messages à RLC, j'ai coupé de dégoût parfois mon abonnement plusieurs fois , je leur ai fait me rembourser aussi parfois, je suis présent depuis de nombreuses années mais j'avoue que depuis un an, beaucoup de choses ont changé car on a perdu la spontanéité des participants au profit de spectacles faux ou avec des mises en scène forcés pour obtenir de plus en plus de clients.

Merci de cette échange sans animosité. Bonne journée et bon week end.

Link to comment
Share on other sites

I noticed Carla prepared the guest bed again earlier she is talking to the guests on the terrace hopefully she is having a serious chat with them about the cameras. Also from Cam 8 you can hear what is been said. I had sent RLC an email this morning they replied not so long ago saying the issue is now fixed.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isidore57 said:

Merci Moos 54 pour ta réponse et excuses moi de ne pas avoir répondu de suite mais je me suis absenté de chez moi, on est samedi et on a beaucoup de petites choses à faire pour le week end.

je dois te dire que je me plains tout le temps à RLC pour l’alcool qui est un fléau et depuis longtemps dans les apparts, depuis les fêtes dans les apparts russes et maintenant les russes en Espagne , quand tu vois une fille comme Babi ou surtout Mimi qui boivent comme des trous, c'est souvent triste à regarder car je n'imagine pas un futur heureux pour ces filles ( peut être que je me trompe).

J'ai fait tellement de messages à RLC, j'ai coupé de dégoût parfois mon abonnement plusieurs fois , je leur ai fait me rembourser aussi parfois, je suis présent depuis de nombreuses années mais j'avoue que depuis un an, beaucoup de choses ont changé car on a perdu la spontanéité des participants au profit de spectacles faux ou avec des mises en scène forcés pour obtenir de plus en plus de clients.

Merci de cette échange sans animosité. Bonne journée et bon week end.

Salut, pas de soucis moi j'étais au travail 😉

Au moins, tu restes cohérents dans ce cas 

En fait, on a pas perdu en spontanéité, c'est juste que les show dans les GOV sont plus visibles car il y a moins d'appartements de couples, quand les couples Russes étaient présent, il y  avait déjà la même fréquences de show au sein des GOV, mais cela ce noyait dans la masse, et je peux te dire que si les filles font cela ce n'est en aucun cas parce qu'elles sont forcés de le faire, elles le font uniquement parce qu'elles savent qu'elles vont se faire un bon gros billet à la fin du mois 

Bonne journée à toi 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Daleys said:

I noticed Carla prepared the guest bed again earlier she is talking to the guests on the terrace hopefully she is having a serious chat with them about the cameras. Also from Cam 8 you can hear what is been said. I had sent RLC an email this morning they replied not so long ago saying the issue is now fixed.

It all depends on what they mean by fixed
it could be the fact that the camera is no longer covered or that they warned Carla of the situation

We'll see tonight if the gang is still sleeping here

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, jackassforlife said:
REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

The guest had a little nip slip. When she saw it, she directly looked at the cam while being "shocked"😄

Much better than yesterday's little oops where she already had the same reaction :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, moos54 said:

It all depends on what they mean by fixed
it could be the fact that the camera is no longer covered or that they warned Carla of the situation

We'll see tonight if the gang is still sleeping here

Judging from the stuff they had on the bed they are into BDSM.

REPLAY.REALLIFECAM.COM

Watch your favorite cams in 24-hour recording

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, moos54 said:

I will give my idea as I conceive it, in relation to the cameras which can be covered

This site is called Real life cam so for my part, the cams covered by guests are part of this real life even if we do not have the possibility of seeing things

if we take this couple, they came to friends, for a party, who live in an apartment with cameras

They do not sign any contract with rlc to be seen, especially when there is an intimate moment, some hide under sheets, others block the view of the cameras, in the end it is the same if nothing is visible I

f these people are told by Carla and Yanai not to cover the cameras or that Carla and Yanai are fined for this while asking them that their friends will not come back because of triste, then we are not talking about real life anymore because it will mean that it is rlc or premium members who take control of the lives of participants by telling them who they have the right to see or not

I do not attack anyone because I am sure that rlc must have received many emails but I find it pretty silly to complain about this especially if it penalizes the participants, the only thing we will gain is to have couples who will no longer share anything in their lives with us and who will no longer party at home

Moos, as I have said before you need to wipe the brown off your nose from kissing RLC's ass too much. We know how you stand. You tell everybody the same stupid shit all the time. Can't you for once just shut the fuck up defending these brainless piss poor businessmen that own and run RLC.

  • Thanks 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...