Jump to content

Carla & Yanai General Chat 2020 #3 July


Recommended Posts

il y a 2 minutes, EMMETT111 a dit :

last party they blocked the cam in the bathroom when the girl showered seems to not just be a one time thing here,the one apt we watch for some variety they block the cams not good

They weren't blocked the guy was standing in front of one cam and wasn't there for the whole time.

Link to comment
Share on other sites

I need to correct myself regarding the earliest example of male-male sex play on RLC...Before Yanai had his moment with a guest, During a party some time ago, Sasha let a male guest play with his balls. 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, phantomcapsnet said:

I was not talking about this apartement

I remember that it also happened to Anabel and Efim, that a guest couple covered a camera to fuck, we even saw a female guest make a mock of coke

By cons I never had the impression that they had a fine for it

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, isidore57 said:

Veux tu dire que dès que je mets un avis ,  j'insulte les gens ?

Souvent quand le sujet est rlc

Je préfère te le dire pour éviter que tu dises que tu te fait censurer à cause d'un langage qui n'a pas lieu d'être sur le forum 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, moos54 a dit :

Souvent quand le sujet est rlc

Je préfère te dire pour éviter que tu dises que tu te fasses censurer à cause d'un langage qui n'a pas lieu d'être sur le forum 

Tu sais déjà ce que je pense de RLC  et qui jour après jour , me prouve que j'ai raison car les choses empirent, les coups bas deviennent légions et tout ceci avec l'assentiment de RLC.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Tu sais, Moos 54,  RLC  a beaucoup changé et la satisfaction de leur client n'est plus leur priorité. Ils bafouent tout le temps tout ce qui peut etre l'interet d'un site voyeur 

et ils laissent faire leur locataire à leur guise.

RLC n'a plus de cohérence dans leur attitude , un coup, un technicien vient dans un appart, on coup et on met en UM, une autre fois on ne met pas l'UM et on nous laisse voir ce dernier .

la caméra 3.17 à B4, une première fois, Elettra a baissé le rideau qui empêche de voir la terrasse où ils préparent leur drogue et vont sniffer, je leur ai dit à RLC, ils se sont excusés et on fait remonter celui ci.

la deuxième fois, ils ont mis la caméra en UM et quand ils l'ont remise en route , on a pu constater que le rideau était à nouveau baisser donc là

Suite à la demande des locataires , ils ont plié et accepté de cacher leur vice alors qu'ils m’écrivent pour me dire qu'ils ne tolèrent pas l'usage de drogue dans leur appartement...  

Quand aux toilettes où l'on va faire pipi à trois ou quatre en même temps, je préfère ne pas en parler , certains me répondront peut être que c'est dans leur culture !!!!!!!

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, EMMETT111 said:

last party they blocked the cam in the bathroom when the girl showered seems to not just be a one time thing here,the one apt we watch for some variety they block the cams not good

i meant one time per guest,that time you saying was with the other guest couple(that is also in house).At least till now all guest couples(that covered cams)onky did it one time,still not correct i agree,but if after we get to see them better than its an "wortwhile sacrifice",even if pisses us when they cover cams because is plain wrong.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...