Jump to content

Carla & Yanai General Chat 2020 #3 July


Recommended Posts

6 minutes ago, Daleys said:

What is the discussion now in the kitchen between Carla and Yanai and the guests that covered the cams can anyone translate 

No discusion,they just talking about dancing,Yanai is crazy for dacing😅.

Link to comment
Share on other sites

In any case when this house does this weekends gathering their house topic explodes in activity.We not usted to real life in rlc anymore😆.Some years ago we would have tompic what house to watch or use multi screen mode because so much was going on at same time in many rlc houses now i look to previews..and is..or Carla&Yanai house..or..Carla&Yanai🤣.

Link to comment
Share on other sites

Well good morning everyone...

I love how all of the idiots in this thread yammering on about how having guests, the parties are fun and an insight to "their real life"...are now yammering on about the covered cameras AGAIN...lol.  Fools and their money are easily separated. 😄

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, isidore57 said:

Tu sais, Moos 54,  RLC  a beaucoup changé et la satisfaction de leur client n'est plus leur priorité. Ils bafouent tout le temps tout ce qui peut etre l'interet d'un site voyeur 

et ils laissent faire leur locataire à leur guise.

RLC n'a plus de cohérence dans leur attitude , un coup, un technicien vient dans un appart, on coup et on met en UM, une autre fois on ne met pas l'UM et on nous laisse voir ce dernier .

la caméra 3.17 à B4, une première fois, Elettra a baissé le rideau qui empêche de voir la terrasse où ils préparent leur drogue et vont sniffer, je leur ai dit à RLC, ils se sont excusés et on fait remonter celui ci.

la deuxième fois, ils ont mis la caméra en UM et quand ils l'ont remise en route , on a pu constater que le rideau était à nouveau baisser donc là

Suite à la demande des locataires , ils ont plié et accepté de cacher leur vice alors qu'ils m’écrivent pour me dire qu'ils ne tolèrent pas l'usage de drogue dans leur appartement...  

Quand aux toilettes où l'on va faire pipi à trois ou quatre en même temps, je préfère ne pas en parler , certains me répondront peut être que c'est dans leur culture !!!!!!!

 

Merci pour ce message qui est constructif 

Je vais te donner aussi mon point de vue sur cela si tu veux bien 

Je suis peut-être voir même certainement naïf mais je ne pense pas que rlc ait changé tant que cela au fil des années, nous avons depuis longtemps des shows fait dans les appartements GOV,  le seul grand changement, c'est la perte des appartements qui étaient en Russie et le fait que nous ne connaissons ni les causes et les conséquences de cela, mais rien de surprenant vue que rlc n'a jamais était les rois de la communications 

Depuis que je suis membres premium de rlc, j'ai toujours eu l'impression qu'ils mettaient en priorité leur participants par rapport à leur client, sinon ils n'auraient pas mis en place ce système de détection pour pouvoir punir les clients de partages

Pour ma part, je trouve normal qu'ils disent qu'ils ne tolèrent pas la drogues dans les appartements, cela est tout à fait logique et c'est bien pour cela que les participants et leur guests se mettent hors caméras quand ils font cela, comme on dit chez nous, pas vue, pas pris, comme cela il n'y a aucune vrai preuve, seulement de la suspicion 

Maintenant j'aimerais te poser une question, As tu fait les mêmes messages que maintenant quand il y avait une soirée chez Anabel et Efim, ou Eva et Sam ou encore R1 ou R2? Ou as tu tout simplement fermé les yeux à cette époque parce que rlc te donnait ce que tu voulais?

Je te dis cela car les visites dans les toilettes à plusieurs ou le fait de partir hors caméra étaient monnaie courante dans ces divers appartements

Je me rappel d'une soirée à R1 organiser par Kristy de mémoire où des guests ont eu la bonne idée de sortir les joints devant la caméra de la restroom, l'appartement a était mis en maintenance quasiment dans la foulée ce qui prouve que oui la drogue n'est pas tolérée quand elle est visible et que les gens s'en plaignent

Je dit cela car une fille chez Anabel et Efim a réussi à ce faire un rail de poudre blanche sans que personne ne s'en aperçoive alors qu'elle était face cam, je dois peut-être être un des rares à l'avoir vue 

Tout cela pour dire que la drogue au sein des différents appartements à toujours exister et que ce n'est pas exclusif aux participants GOV et COV que nous avons maintenant

Après même si je suis d'accord pour dire que la drogue c'est mal, les soirées où l'alcool coule à flot ne sont pas meilleures et ne devraient pas forcement être plus tolérable, mais là encore, je ne pense pas t'avoir vue te plaindre pour cela 

Par rapport à la cohérence de rlc, je pense que cela est en rapport avec l'accord de la personne qui travail indirectement pour rlc d'être vue ou non par les caméras 

Je vais conclure sur cela, je pense qu'on donne en général trop de pouvoirs à rlc sans prendre en compte le libre arbitre des participants, car ce sont eux qui font les choses que l'on voit

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, squeakybumtime said:

how can i open this it wont let me open it even though i have membership

If youre using a tablet,phone rlc wont work..its needs some more obscure browser to work.I tried also to open it(also paid user)and image doesnt load.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...