Jump to content

Forum Support - Bugs, errors, troubleshooting, etc.


Admin

Recommended Posts

17 minutes ago, idiotdeservice3 said:

je vais te repondre cela moos54 .alors que la regles s'applique a tout le monde ,quand cela sera fais on en reparlera .(spam )alors si nous on as fais des erreurs ,et bien le speudos camarads aussi .lui il et pas bannis ????? et comme tu dis si bien ,vous avez aucun liens avec eux ,tiens c'est bizarre ,quand meme des que on postez une veritez ,et que camarads etais conectez sur le forum ,ton super moderateur stncld316 ce rapliquez pour nous bannir !!!!!! ahahahahhah eux on le droit de spammer avec leur liens a la con et en plus ,totalement faux .et nous on dois l'accepeter cela .ne nous prend pas des cons .merci 

cordialement 

Alors 

Je crois que tu ou vous avez besoin de comprendre certaines choses sur le fonctionnement de notre forum 

En premier lieu si tu ou vous avez un problème avec un site de cam comme Camarads avec toi ou vous, ils ont un support pour régler ce différent, le forum n'est en aucun cas le lieu pour le faire et n'est pas un putain de bureau des plaintes, et là j'essaie encore d'être soft vu comment tu ou vous êtes entrain de me casser les burnes, ainsi qu'aux autres usager du forum qui sont pris en otages pour un différent totalement puéril 

J'ai survoler le problème car je ne m'intéresse pas vraiment à Camarads mais sache que nous sommes tous bénévoles et que la seule chose que l'on fait c'est protéger le forum, si une personne dépasse les règles de ce forum, il est sanctionné 

Nous avons l'option report au sein du forum, est ce que tes post ont été reporté pour qu'on puisse regardé, certainement que oui, est ce que cela aurait été fait que par camarads, certainement que non car il n'est pas le seul qui pourrait être embêter par certain propos, tu ou vous seriez étonné de voir comment certaines personnes sur le forum prennent à cœur certain propos alors qu'ils n'ont aucun lien avec personne 

Là j'ai juste l'impression que tu veux nous montrer que c'est toi qui a la plus grosse au lieu de passer outre 

Je n'ai plus l'historique mais à l'époque de l'ouverture de Camarads il y avait eu un deal pour qu'on puisse permettre aux membres de discuter et partager le contenu de ce site, on avait proposer de faire plus ou moins comme avec vhtv, avec des liens permettant d'arriver sur les participants du site, de mémoire je crois qu'à un moment, Camarads nous a dit qu'on pouvais toujours discuter mais plus partager du contenu, ce que nous avons mis en place 

Stncld fait juste les mise à jour sur les arrivant et les partant du site pour que les membres du forum puissent suivre si l'envie se fait sentir, il le fait pour camarads, voyeur house tv, rlc et tout autre site du même genre que nous avons sur notre forum 

Personnellement je n'ai pas souvent vu d'activité au sein du forum pour ce qui concerbe camarads et les divers participants qui le constitue, rlc restant le principal sujet de discussion des membres avec vhtv 

Ton combat est perdu d'avance car je ne suis pas certain que ce que tu puisse dire de camarads intéresse grand monde au sein de cette communauté, par contre la plupart des membres s'intéressent aux autres site comme rlc et vhtv, et c'est la où ta présence nuit aux autres, j'espère que tu va arrivé à le comprendre et l'intégrer 

Maintenant le "nous" m'interresse car je pensais sincèrement que tu étais le seul membre fan de camarads, tu représente plusieurs personnes ou tu es tout simplement plusieurs personnes? 

Donc pour te répondre non je ne prend personne pour un con et oui vous devez accepter la décision 

Fin du débat 

Link to comment
Share on other sites

On 8/21/2024 at 6:10 AM, idiotdeservice3 said:

et comment tu appelle cela moos54 toi hein di smoi voir la .preuve en image

Ça s'appel faire la publicité de son site 

Si tu n'y vois pas de différence avec toi, pose toi les bonnes questions 

Link to comment
Share on other sites

alors bon on va te repondre moos54 ,non ca s 'appelle du spamm aussi vue qu'il ne sont aucun liens vec vous sur ce site .maintenant on te casse les burnes .pas de soucis on as tout le temps devant nous no pb .nous on perd rien sache le .les regles et pour tout le monde pareil que ce soie xyabd qui fais pas partis de ce site ,la regles dois etres appliquez a tout le monde pareil .comme tu le dis si bien ,a ton niveau sujet clos pas de soucis .on accepetera la decision quand le responsable du site camarads soie banni comme nous ,ou il y as remise a zero total .

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, idiotdeservice3 said:

je vais te repondre cela moos54 .alors que la regles s'applique a tout le monde ,quand cela sera fais on en reparlera .(spam )alors si nous on as fais des erreurs ,et bien le speudos camarads aussi .lui il et pas bannis ????? et comme tu dis si bien ,vous avez aucun liens avec eux ,tiens c'est bizarre ,quand meme des que on postez une veritez ,et que camarads etais conectez sur le forum ,ton super moderateur stncld316 ce rapliquez pour nous bannir !!!!!! ahahahahhah eux on le droit de spammer avec leur liens a la con et en plus ,totalement faux .et nous on dois l'accepeter cela .ne nous prend pas des cons .merci 

cordialement 

Camarads lmfao. 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, idiotdeservice3 said:

hello to all .so super moderator StnCld316, still not decided !!!!!!!
don't complicate the super moderator who hides all the truths and who bans, when we tell the truths .

no reset ==== no site
who says no site = no subscription = no money
don't complicate more

Go and die you little fucking weasel. Acting like a little bitch. 

       Awkward Bury Me GIF by Bill the Bear

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, idiotdeservice3 said:

alors bon on va te repondre moos54 ,non ca s 'appelle du spamm aussi vue qu'il ne sont aucun liens vec vous sur ce site .maintenant on te casse les burnes .pas de soucis on as tout le temps devant nous no pb .nous on perd rien sache le .les regles et pour tout le monde pareil que ce soie xyabd qui fais pas partis de ce site ,la regles dois etres appliquez a tout le monde pareil .comme tu le dis si bien ,a ton niveau sujet clos pas de soucis .on accepetera la decision quand le responsable du site camarads soie banni comme nous ,ou il y as remise a zero total .

Tu nous fait des menaces juste pour une histoire de ban? sérieux? mais remet toi en question un petit peu 

Le gars est un membre qui fait la promotion de son site, soit, toi tu as fait beaucoup plus que cela et c'est pour cela que tu t'es fait bannir 

L'un est dans les règles du forum, l'autre ne l'est pas, c'est aussi simple que cela 

Tu as toujours le "on" dans tes propos comme pour faire croire que tu n'es pas le seul dans ce conflit, mais au final tu es bien tout seul

Tu as un conflit avec Camarads, soit un grand garçon est règle le directement avec lui via son site, et arrête de nous casser les pieds car nous ne sommes au final que des victimes collatérales qui n'ont strictement rien à voir avec tout cela 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, dougiestyle4u said:

Sadly, camcaps has become a joke. Logging in or searching topics has become a futile ongoing effort. 

It would work if that idiot would stop flooding the server there may be some stability. 

Admin and myself are working on it trying to find a way to stop these attacks.  

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, StnCld316 said:

It would work if that idiot would stop flooding the server there may be some stability. 

Admin and myself are working on it trying to find a way to stop these attacks.  

That's what Paul has probably been doing on the computer all the time. Him and some of his cronies in Russia. 🤣

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
5 minutes ago, Daleys said:

Anytime i come to the forum it's always down can anything be done to fix it i know it's mentioned someone is doing it but can the main admin not do something on the server side?

I was in an e-Mail with Admin and he's working on it on the server side. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...