Jump to content

Kitty and Smith - home activities #1


Recommended Posts

4 minutes ago, bob larmey said:

est ce qu'on peux qualifier quelqu'un d'alcoolique a partir du moment qu'il commence a boire a partir de midday tout les jours?il n'y a pas un jour ou je ne vois pas smith buvant de l'alcool a partir de midway jusqu'au coucher,et kitty un peu moins car moins presente mais des qu'elle est la elle n'hesite pas a boire...je critique beaucoup en ce moment mais je pense avoir raison...tout les sites s'essouflent,RLC devient comme VTH...seulement du spectacle,ceux qui ont de reelles emotions disparaissent...seules les cam girls et autres profiteuse en tout genre reste car elles savent y faire au moment voulus

Tu es alcoolique du moment que boire devient une habitude et un besoin quelque soit l'heure dont tu te bois ton verre 

Par exemple, si tu as besoin de boire ton verre de vin tout les jours alors tu peux être catégoriser en tant qu'alcoolique 

Pour te répondre, je pense que l'on peut dire "oui" mais attention ce genre de canette peuvent être trompeuse car on pourrait croire que c'est de la bière alors que ça peut être aussi de la boisson énergisante 

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

pas faux meme si je pense que ce sont des canettes de biere,si c'etait des boissons energisante il ne resterait pas la main sur sa bite affalé sur le canapé en jouant a son tel,il penserait plus a demonter sa dulciné 😂

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, bob larmey said:

pas faux meme si je pense que ce sont des canettes de biere,si c'etait des boissons energisante il ne resterait pas la main sur sa bite affalé sur le canapé en jouant a son tel,il penserait plus a demonter sa dulciné 😂

c'est un homme, normal qu'il ait la main dans le caleçon :biggrin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Very tensed argument ( again ) 😔, lots of crying ( again ) 😔 , one of the few times Smith reacted shouting back ( rare ) 😔 , a hat thrown ( not seeing it again ) 😔 , dog remains the best friend and always by Kitty’s side 😐

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...