moos54 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 2 minutes ago, LUCKY2962 said: la terrasse des pétards et la direction RLC prend le risque, je suis sûr, que le programme est regardé par la cyber.... es tu au courant que le pétard est légal en Espagne? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 il y a 1 minute, moos54 a dit : l'homme était présent car il était plus ou moins invité à la soirée qui était organisé à B4 avec la présence des deux couples de B5, la personne avec qui il c'est battu n'est pas Rama mais Lucian et je ne pense pas que la décision de mélanger GOV et COV soit dû à cette soirée car la modification est arrivée bien plus tard avec le retour de Nelly et Bogdan en tant que participants il ne faut pas oublier que nous sommes toujours en période de covid et qu'il n'est pas si facile de trouver de nouvelles personnes pour ce concept GOV / COV ok mauvaise supposition de ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 32 minutes ago, moos54 said: es tu au courant que le pétard est légal en Espagne? alors pourquoi il se planque Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Just now, LUCKY2962 said: alors pourquoi il se planque mais la diffusion va dans certains pays où c'est illégal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 il y a 6 minutes, LUCKY2962 a dit : alors pourquoi il se planque et si c ' était pas des pétards ...et si ...et si...et si ma mère avait 2 boules ça serait un flipper 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Just now, moreau said: et si c'était pas des pétards ... et si ... et si ... et si ma mère avait 2 boules ça serait un flipper Moreau c'est bien français ça te va bien comme nom que de la bouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 les pétards ils les fument de l ' autre coté de la terrasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 En même temps, c'est leur vie et ils font ce qu'ils veulent avec En quoi c'est important de savoir s'ils fument un pétard ou une simple cigarette? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 parce que je dis que ce couple en bois à une mauvaise influence depuis le début sur les gamines. Seule Gina est une pro de la défonce, Holly c'est pour faire bien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarleyFatboy Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Just now, LUCKY2962 said: because I say that this wooden couple has been a bad influence on the kids from the start YEP! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 1 minute ago, LUCKY2962 said: parce que je dis que ce couple en bois à une mauvaise influence depuis le début sur les gamines. Seule Gina est une pro de la défonce, Holly c'est pour faire bien Mouhahaha c'est que tu n'a pas encore vue la vraie holly 😁 Elle est vraiment très soft en ce moment si on compare à sa première participation et ce couple en bois comme tu dis n'était pas dans la maison à cette période Comme je te l'ai déjà dit, Holly est loin d'être une petite fille influençable 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 son comportement et je te donne raison et celui d'une fille qui n'a peur de rien elle a envie de se faire sauter par B, et tout ça devant N, inerte, éteinte! Oui c'est une petite garce. Et tous les médocs qu'elle prend, ne sont pas étranger à son attitude, qui est pour moi, d'une bassesse sans nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts