Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2020 #35 (December)


Recommended Posts

la présence d ' hommes est peut être due au problème du mois juillet /aout ou un gars est venu bourré ivre et voulait se faire les filles .....Rama qui était heureusement présent l ' avait démonté ....donc pour mettre en sécurité les filles RCL a rajouté des couples  ........mais ce n ' est qu ' une hypothèse de ma part 

Link to comment
Share on other sites

Just now, moreau said:

la présence d ' hommes est peut être due au problème du mois juillet /aout ou un gars est venu bourré ivre et voulait se faire les filles .....Rama qui était heureusement présent l ' avait démonté ....donc pour mettre en sécurité les filles RCL a rajouté des couples  ........mais ce n ' est qu ' une hypothèse de ma part 

l'homme était présent car il était plus ou moins invité à la soirée qui était organisé à B4 avec la présence des deux couples de B5, la personne avec qui il c'est battu n'est pas Rama mais Lucian et je ne pense pas que la décision de mélanger GOV et COV soit dû à cette soirée car la modification est arrivée bien plus tard avec le retour de Nelly et Bogdan en tant que participants 

il ne faut pas oublier que nous sommes toujours en période de covid et qu'il n'est pas si facile de trouver de nouvelles personnes pour ce concept GOV/COV 

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...