Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2020 #35 (December)


Recommended Posts

il y a 4 minutes, LUCKY2962 a dit :

son comportement et je te donne raison et celui d'une fille qui n'a peur de rien elle a envie de se faire sauter par B, et tout ça devant N, inerte, éteinte! Oui c'est une petite garce. Et tous les médocs qu'elle prend, ne sont pas étranger à son attitude, qui est pour moi, d'une bassesse sans nom

alors tu te vantes d ' être un homme à femmes et si une fille fait pareil tu la traites de salope...... plutôt comique tes commentaires 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

tu t'occupes du forum moos54, on peut exprimer son opinion, sans être fustigé rabroué, insulté ou moqué et surtout par qui? Que l'on me prouve par des arguments irréfutables que je me trompe, mais je regarde et j'étudie les gens c'est une presque passion et je suis loin de faire erreur, c'est révulsant, révoltant, en plus venant de cet énergumène qui est un gros fourbe, qui fait son spectacle tous les soirs devant des pintades conquises, en poussant des cris de "pucelle" en rut 

Les Thénardier tiennent la maison, tout est calculé, les filles doivent s'en tenir au programme, le boss, qui est plutôt un larbin, le zèle il connait 

Là il est dans son élément le coq défraichi, avec les pintades, je l'ai vu un soir, énervé fou furieux, d'ailleurs il y des problèmes comportementaux, je l'ai vu mettre un coup de pied dans l'élément de la cuisine, partir en vitesse, bouder sur son tapis

  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, LUCKY2962 a dit :

tu t'occupes du forum moos54, on peut exprimer son opinion, sans être fustigé rabroué, insulté ou moqué et surtout par qui ? Que l'on me prouve par des arguments irréfutables que je me trompe, mais je regarde et j'étudie les gens c'est une presque passion et je suis loin de faire erreur, c'est révulsant, révoltant, en plus venant de cet énergumène qui est un gros fourbe, qui fait son spectacle tous les soirs devant des pintades conquises, en poussant des cris de "pucelle" en rut 

c ' est justement pour cela qu' on regarde on aime les filles libres et coquines  .....t ' as du te tromper de chaine papy   ici c ' est pas la chaine catho avec la messe le dimanche matin 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, LUCKY2962 said:

les filles libres et coquines , on est d'accord mais pas avec ce personnage abjecte, elle est mignonne elle peut  avoir des mecs de dehors et les ramener à la maison, pour le plaisir de tous, je croyais que c'était ça le but..

Bah il n'y a pas vraiment de but justement, il n'y a aucune garantie sur rien du tout, comme dans la vie 

Et pour quelqu'un qui se dit psychologue, je trouve que tu conclu des choses bien vite 

Tu es le premier à dire que tu ne comprends pas la langue mais tu te permet d'en conclure quand même des choses, et je peux te dire que beaucoup de tes observations sont erronées

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...