Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2020 #35 (December)


Recommended Posts

il y a 1 minute, moos54 a dit :

l'homme était présent car il était plus ou moins invité à la soirée qui était organisé à B4 avec la présence des deux couples de B5, la personne avec qui il c'est battu n'est pas Rama mais Lucian et je ne pense pas que la décision de mélanger GOV et COV soit dû à cette soirée car la modification est arrivée bien plus tard avec le retour de Nelly et Bogdan en tant que participants 

il ne faut pas oublier que nous sommes toujours en période de covid et qu'il n'est pas si facile de trouver de nouvelles personnes pour ce concept GOV / COV 

ok mauvaise supposition de ma part 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, LUCKY2962 said:

parce que je dis que ce couple en bois à une mauvaise influence depuis le début sur les gamines. Seule Gina est une pro de la défonce, Holly c'est pour faire bien 

Mouhahaha c'est que tu n'a pas encore vue la vraie holly 😁

Elle est vraiment très soft en ce moment  si on compare à sa première participation et ce couple en bois comme tu dis n'était pas dans la maison à cette période 

Comme je te l'ai déjà dit, Holly est loin d'être une petite fille influençable

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

son comportement et je te donne raison et celui d'une fille qui n'a peur de rien elle a envie de se faire sauter par B, et tout ça devant N, inerte, éteinte! Oui c'est une petite garce. Et tous les médocs qu'elle prend, ne sont pas étranger à son attitude, qui est pour moi, d'une bassesse sans nom

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...