Jump to content

B4 Girls & Couples On Vacation - General Topic 2020 #36 (December)


Recommended Posts

4 minutes ago, patou said:

Je n’offense personne mais a Barcelone ou le covid circule le plus c est vrai on ne voit pas que fait Leora a l extérieur mais j’ai pu lire sur la presse que prague les rassenblements a l exterieur etait très limités .vous savez quand on le covid et on reste sous oxygène vous réfléchissé il sur droit de faire la fëte je respecte . il faut que tout ce monde sois conscient

Je pense que la plupart des gens respectent cela mais même en  France où le virus est présent, tu as des personnes qui organise des fêtes privées sans distanciation sociale et aucun respect autrui, c'est aussi surement le cas dans plein de pays 

Après les règles en Espagne ne sont pas forcément les mêmes qu'en France, suffit déjà de voir par rapport aux pistes de ski, qui sont fermées en  France mais qui viennent d'ouvrir en catalogne 

Chaque pays lutte à sa manière contre ce virus et même si une réunion entre les barca ne devrait peut être pas avoir lieux, ils sont tous plus ou moins confinés en ce moment 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, patou said:

Je n’offense personne mais a Barcelone ou le covid circule le plus c est vrai on ne voit pas que fait Leora a l extérieur mais j’ai pu lire sur la presse que prague les rassenblements a l exterieur etait très limités .vous savez quand on le covid et on reste sous oxygène vous réfléchissé il sur droit de faire la fëte je respecte . il faut que tout ce monde sois conscient

My problem with Leora is that she is sharing nothing with the viewers and she is on eternal holidays in Prague because of thousands of people who pay 10 apartments of RLC and at least even something with a connection to the outside world is happening even once per month when I have seen nothing from her but hair fixing , lips fixing , clothes buying and in general a luxury holiday life in favor of everyone who pays 1,9€ for this apartment . I just feel fooled with her contribution to RLC 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, moos54 a dit :

Je pense que la plupart des gens respectent cela mais même en France où le virus est présent, tu as des personnes qui organisent des fêtes privées sans distanciation sociale et aucun respect autrui, c’est aussi surement le cas dans plein de pays

Après les règles en Espagne ne sont pas forcément les mêmes qu’en France, suffit déjà de voir par rapport aux pistes de ski, qui sont fermées en France mais qui vient d’ouvrir en catalogne

Chaque paie lutte à sa façon contre ce virus et même si une réunion entre les barca ne devrait pas pouvoir être pas avoir lieux, ils sont tous plus ou moins confinés en ce moment

J ai attrapé le covid justement a cause d une fête  , je suis resté un mois sous oxygène et cest difficile  c est pourquoi  je dis sa par prudence

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, maxfactor said:

Charades, Jenga, bath with 6 girls so nothing will happen or be seen anyway...then the obligatory fake "threesome" with Amalia, Loraine and her BF.  What a joke.

You don’t like , it is fine .. you can watch another apartment .. for many of us here it is a great evening 😊

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ddhm a dit :

Mon problème avec Leora est qu’elle ne partage rien avec les téléspectateurs et qu’elle est en vacances éternelles à Prague à cause de milliers de personnes qui paient 10 appartements de RLC et au moins même quelque chose choisi avec une connexion avec le monde extérieur se produit même une fois par mois quand je n’ai vu d’elle que des coiffures, des lèvres, des vêtements et en général une vie de vacances de luxe en faveur de tous ceux qui payent 1,9 € pour cet appartement. Je me sens juste dupe de sa contribution à RLC

Vous avez raison depuis que Malia est arrivé et qu’elle est un Prague

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...