Jump to content

Gina and Bruno - Home activities #9


Recommended Posts

4 minutes ago, moos54 said:

Je trouve cela un peu bête d'insulter quelques choses alors que tu n'as pas d'abonnement, comme si rlc était dans l'obligation de te donner accès aux caméras gratuitement 

C'est comme si j'insultais canal+, being sport, netflix ou Amazon premier parce que je peux pas avoir accès à leur contenu alors que je n'ai aucun abonnement 

Dis moi quelle est la différence si on fait abstraction du contenu et si on réfléchit en terme d'entreprise ?

Qu'est-ce que ça peut te faire que j'insulte RLC tu travailles pour eux ?

rlc n'a rien à voir avec ces entreprises que tu cites sur lesquelles je n'ai pas d'abonnement non plus mais là je trouve que rlc abuse ils ont tout verrouillé c'est des salopards pas une seule caméra gratuite.

Et même canal+ et les autres offre des moments de visionnage en clair ou fond des offres gratuites.

 

What do you care if I insult RLC you work for them?

rlc has nothing to do with these companies that you mention on which i don't have a subscription either but there i find that rlc is abusing they locked everything it's bastards not a single free camera.

And even Canal + and the others offer moments of free viewing in clear or background.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, moos54 said:

Je trouve cela un peu bête d'insulter quelques choses alors que tu n'as pas d'abonnement, comme si rlc était dans l'obligation de te donner accès à des caméras gratuitement 

C'est comme si j'insultais canal+, being sport, netflix ou Amazon prime parce que je peux pas avoir accès à leur contenu alors que je n'ai aucun abonnement 

Dis moi quelle est la différence si on fait abstraction du contenu et si on réfléchi en terme d'entreprise?

Totally agree with you.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, scoutouyoufe said:

Qu'est-ce que ça peut te faire que j'insulte RLC tu travailles pour eux ?

rlc n'a rien à voir avec ces entreprises que tu cites sur lesquelles je n'ai pas d'abonnement non plus mais là je trouve que rlc abuse ils ont tout verrouillé c'est des salopards pas une seule caméra gratuite.

Et même canal+ et les autres offre des moments de visionnage en clair ou fond des offres gratuites.

 

What do you care if I insult RLC you work for them?

rlc has nothing to do with these companies that you mention on which i don't have a subscription either but there i find that rlc is abusing they locked everything it's bastards not a single free camera.

And even Canal + and the others offer moments of free viewing in clear or background.

Personnellement je m'en fou royalement mais ça te fait plutôt passer pour quelqu'un de plus bête que tu ne dois l'être en réalité tout en sachant que je pense que tu n'es pas bête 

RLC ne verrouille que temporairement leur caméras gratuites donc elles vont revenir puis repartir vue que c'est leur façon de faire depuis quelques temps 

Désolé de te dire cela mais tu viens justement de valider mes propos avec l'exemple de canal+ car comme RLC, ils proposent du contenu gratuit temporairement avant de mettre leur site payant, c'est exactement la même chose 

Par exemple après 21h tu n'as plus de gratuité au sein de canal+, donc si tu veux voir les films ou le sport, il faut sortir la carte bancaire pour te payer un abonnement et avoir un accès complet à tout leur contenu 

Même chose pour RLC ne t'en déplaise

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, moos54 said:

Personally, I don't really care but it rather makes you look like someone dumber than you really should be knowing that I think you are not stupid 

RLC only temporarily locks their free cameras so they will come back and then leave as it has been their way for some time. 

Sorry to tell you this but you just validated my comments with the example of canal + because like RLC, they offer free content temporarily before putting their paid site, it's exactly the same thing 

For example after 9 pm you no longer have free access within Canal +, so if you want to see films or sports, you have to take out the bank card to pay yourself a subscription and have full access to all their content. 

Same thing for RLC, no offense

Just stop this! You're being too logical, which is not allowed on CamCaps! 

Edited by albundy1089
Tpyo
  • Haha 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, ed2 a dit :

They're just chilling out and drinking. I like it!

i dont mind its just that it becomes a bit repetitive and the russian guests would add something different. The ideal scenario would be bruno guests and gina/stella guests at the apartment at the same time that would be interesting to watch

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...