Jump to content

B5 Tereza & Timur and Leia & Maksim - General Topic 2021 #13 (December)


Recommended Posts

Cela me fait sourire,

le gars reste à coté de la femme de ménage depuis une heure au moins

alors que sa femme est couchée dans leur nouvelle chambre sur son téléphone

De toutes les façons, leur relation à Leia et Maksim est très bizarre , échange au minimum, sorties très rares ensembles, pleurs très souvent de la part de Leia 

et Maksim lui qui finira par avoir des escarres sur le dos à force de rester couché..

  • Like 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, isidore57 said:

Cela me fait sourire,

le gars reste à coté de la femme de ménage depuis une heure au moins

alors que sa femme est couchée dans leur nouvelle chambre sur son téléphone

De toutes les façons, leur relation à Leia et Maksim est très bizarre , échange au minimum, sorties très rares ensembles, pleurs très souvent de la part de Leia 

et Maksim lui qui finira par avoir des escarres sur le dos à force de rester couché..

Si tu regarde le comportement de Maksim, il est comme cela avec toutes les personnes qui vient dans l'appartement, il a agit de la même manière avec la copine de Leia, je pense que ce comportement avec les autres n'est qu'une simple façade pour be pas montrer aux autres qu'ils a des problèmes 

Mais c'est sur que Leia semble très amoureuse de lui alors que lui est plutôt froid et indifférent, ce qui fait que leur couple ne fonctionne pas correctement 

Ps: tu as oublié les ampoules aux mains 😁

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, moos54 a dit :

Si tu regarde le comportement de Maksim, il est comme cela avec toutes les personnes qui vient dans l'appartement, il a agit de la même manière avec la copine de Leia, je pense que ce comportement avec les autres n'est qu'une simple façade pour être pas montrer aux autres qu'ils ont des problèmes 

Mais c'est sur que Leia semble très amoureuse de lui alors que lui est plutôt froid et indifférent, ce qui fait que leur couple ne fonctionne pas correctement 

Ps : tu as oublié les ampoules aux mains  😁

Merci Moos 54, C'est vrai, il est très détendu quand il y a du monde dans l'appart sauf pour le disc jockey !!!

Link to comment
Share on other sites

Qui va venir à B5 bientôt ?? 

Ce matin, le gars de Karol a quitté avec son sac à dos comme si il s'abesentait pour quelques jours !  J'avoue que je ne sais pas !

A part ce couple, je ne vois pas qui pourrait venir autre qu'un nouveau couple de retour dans l'appart ou reve ultime :

un Nouveau couple tout court  ( que nous n'avons jamais vu ) , on verra bien ..

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, isidore57 said:

¿Quién vendrá pronto a B5? 

¡Esta mañana, el chico de Karol se fue con su mochila como si estuviera ausente por unos días! ¡Admito que no lo sé!

Aparte de esta pareja, no veo quién podría venir más que una nueva pareja de regreso al apartamento o el último sueño :

solo una pareja nueva (que nunca hemos visto), ya veremos ...

There seems to be only one set of towels, so it might be Masha...

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, omedo a dit :

Il semble qu'il n'y ait qu'un seul jeu de serviettes, alors ce pourrait être Masha...

Détail important et donc tu peux avoir raison, on verra bien qui se présente .

J'espere que ce sera Masha et que cette derniere invite la coiffeuse à s'occuper de son appart et de ses chats en son abscence 

pour que l'on puisse revoir les bons amis et amies de la coiffeuse.  AH ! AH !

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Daleys said:

¿Por qué Masha tiene su propio apartamento en Italia?

It's been said that Masha wants to come to Barcelona for the holidays, the last time she came she stayed in B5, that's why I said it...

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, thinga69 a dit :

I know that depression is a bitch, but does any one knows if Leia try to convince Makism to go out? Go to a coffee shop, some parks or other places? Doing exercises helps a lot too.

he was fine to go out with t&t and holly...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...