Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #10


Pete1960

Recommended Posts

il y a 12 minutes, jimbo4 a dit :

Peu importe ce que !

Vous manquez toujours le point. Leora le veut là-bas, et tous ses « défauts » sont plus qu'acceptables pour elle. Alors, qui sommes-nous pour dire autre chose.

Mon opinion personnelle est qu'il n'est pas encore revenu à ses manières russes, il semble plus prévenant et aimable, mais il est là pour Leora, pas pour vous ou moi.

Finalement on a eu de la chance , quesque nous orrions fait de  lui inutile qui l'est ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, jimbo4 a dit :

Je vous demande à nouveau respectueusement de renverser la situation.

Je suppose que vous êtes un homme pour le but de cet exercice, je ne sais pas autrement.

Imaginez que vous rencontriez une fille et que vous l'aimiez beaucoup et que vous ayez ensuite une relation à long terme avec elle, vivant ensemble, etc.

Je te vois avec elle et je dis à tes amis que je pense que ta copine est une paresseuse bon à rien qui vit de ton dos et qui ne te mérite pas… Comment te sentirais-tu ?

Imaginez maintenant ce que Leora doit ressentir lorsqu'elle lit ce que vous avez écrit sur l'homme qu'elle a choisi.

 

Vous avez Leora n'est pas aveugle ,elle voie le comportement de Paul,et les commentaires sur lui, elle viendra un jour a ce poser les bonnes questions !!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Anode said:

You have Leora is not blind, she sees Paul's behavior, and the comments on him, she will come one day to ask the right questions!!

I will finally say, she has had years to form her opinion and ask the right questions, and she is still with him stronger than ever.

Let them enjoy each other.

Goodnight !

  • Thanks 1
  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, jimbo4 a dit :

Je dirai enfin, elle a eu des années pour se forger une opinion et se poser les bonnes questions, et elle est toujours avec lui plus forte que jamais.

Laissez-les profiter les uns des autres.

Bonsoir !

Bonsoir Jimbo4

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Anode said:

Vous avez Leora n'est pas aveugle ,elle voie le comportement de Paul,et les commentaires sur lui, elle viendra un jour a ce poser les bonnes questions !!

You're not the first to criticize Paul since the two of them set foot on RLC. Leora on Paul hasn't changed her mind until now and I doubt she's doing it now for you.

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, jimbo4 said:

I will finally say, she has had years to form her opinion and ask the right questions, and she is still with him stronger than ever.

Let them enjoy each other.

Goodnight !

Lets hope that they never ever decide to pro-create.  :biggrin:

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Brokk! a dit :

Vous n'êtes pas le premier à critiquer Paul depuis qu'ils ont mis les pieds tous les deux sur RLC. Leora sur Paul n'a pas changé d'avis jusqu'à présent et je doute qu'elle le fasse maintenant pour vous.

Vous savez ,les promesses au téléphone font toujours rêver ,mais ca le temps nous le dira

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, jimbo4 said:

I would again respectfully ask you to reverse the situation.

I will presume you are a man for the point of this exercise, I don’t know otherwise.

Imagine you meet a girl and you are very fond of her and you then have a long term relationship with her, living together etc.

I see you with her and I tell your friends that I think your girl is a lazy good for nothing skank who is living of your back and who doesn’t deserve you….How would you feel?

Now imagine how Leora must feel when she reads what you have written about the man she has chosen.

 

She loves him and I hope visa versa but with Paul He's  never show it or never seems to show it what the hell its there life and this is the way they want it to be relatively TV or what

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...