Jump to content

Tula - Split 1


Kkru394

Recommended Posts

Beh en sachant que c'est vv qui font déjà les vidéo pour leur archives, cela cautionne les vidéos

Cela est différents avec rlc, déjà il y a une annonce qui dit que toutes images appartient à rlc et du coup ils ont mis en place des sorte de pare feu avec le code en bas et le système de braille en fond 

On le sais qu'on risque ce genre de sentence mais pourtant je vois plus d'activité par rapport à rlc que cc et du coup je me pose la question 

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, spielo said:

Bonjour Messieurs de la France, c´est un sité international avec le langue Anglais. 

Vous avez PM pour votre communication entre vous.

MERCI

Il y a un système de traduction pour aidé, on le fait bien pour vous comprendre :-)

Si chacun pouvais donner de la bonne volonté ça irais bien mieux 

Je verrais pour te traduire mes bêtises à l'avenir

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, moos54 said:

Du coup pourquoi voit on que très peu des photos et vidéos sur vv, il y a plus de vidéos de poster sur rlc en cams gratuitent ^^

Dommage vue que vv cautionne tout cela 

personnellement çà m'interesse plus de poster des photos ou videos,je l'ai fait au tout debut que j'étais sur camcaps,

çà apporte rien du tout à part attirer les freeloaders qui t'harcelle en PM ensuite,je suis bien plus tranquille comme çà,je suis ici juste pour discuter et prendre des infos,c'est tout après chacun fait comme il veut

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, BenCoudon said:

J'ignore si VV ban ceux qui partagent photos et videos mais depuis que je me suis fait bannir par RLC, je ne publie aucune photo ni video, peu importe le site.  

t'as bien raison,je fais comme toi aussi,y-a beaucoup de freeloaders sur camcaps qui sont là que pour chopper des photos et videos gratuitement sans jamais s'abonner à rlc ou vv,c'est prendre des risques inutiles de poster ici

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, spielo said:

Bonjour Messieurs de la France, c´est un sité international avec le langue Anglais. 

Vous avez PM pour votre communication entre vous.

MERCI

it's summer time in france,it's relax time for one time,it's good sometime speak in french,many french members do the effort to speak in english during all the year,

i use everyday  google translation  with the english posts so you can use that for one or two days for the french posts :biggrin:

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, spielo a dit :

Bonjour Messieurs de la France, c´est un sité international avec le langue Anglais. 

Vous avez PM pour votre communication entre vous.

MERCI

si on veut parler français on parle français, vive le français.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, clivebb said:

it's summer time in france,it's relax time for one time,it's good sometime speak in french,many french members do the effort to speak in english during all the year,

i use everyday  google translation  with the english posts so you can use that for one or two days for the french posts :biggrin:

Right! And I start to write in Russian. Buy the textbooks. :biggrin:

  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, clivebb said:

do it but only for two days :biggrin:, i need russian lessons

I'm fluent in French, English and Spanish.  Le choix est le mien, le plaisir est le votre.  Hola a Todos.  No habla russian  :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...