Jump to content

Anabel & Efim ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos December 2016.


Recommended Posts

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis pas d'accord avec ton résumé Corbo, Rome ne s'est pas fait en un jour et pour leurs premier jours en ligne c'est déjà pas mal, d'autres ont fait pire ^^ 

chacun sa vision des choses, et pis comme dit clive, il faut voir au long termes et pas seulement sur ce premier essais

en plus d'avoir la possibilité de mieux connaitre la petite anabel, c'est pas avec ses petits épisodes sur le canapé de Nelly qu'on peut la connaitre, l'appartement en soit est vraiment intéressant et cela peut nous donner de bonnes soirées entre amis et plus si affinité ^^

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, HarleyFatboy said:

That makes total sense for a couple that has never been seen on RLC before but not for a couple that's been fucking all over N&B's apartment many times!  I get it that some of you like to watch people fuck, me personally.....I don't.   There is tons of free fucking all over the internet, I don't get why you want to see that shit here!!

i'm freelaoder harley,i just try explain,the environment is not the same it's normal they need time for be more relax here

Link to comment
Share on other sites

anabel est une habituée des cams rlc, ce n'est pas une novice!!!! elle s'est toujours cachée en guest, et elle continue à le faire maintenant qu'elle est participante active, dans un somptueux appartement!!! je ne pense pas que le topless suffise pour payer le loyer!!!!!:sleepy:

Anabel is a regular rlc cam, it is not a novice !!!! She has always hidden as a guest, and she continues to do so now that she is active participant, in a sumptuous apartment !!! I do not think the topless is enough to pay the rent !!!!!:sleepy:

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, corboblanc said:

anabel est une habituée des cams rlc, ce n'est pas une novice!!!! elle s'est toujours cachée en guest, et elle continue à le faire maintenant qu'elle est participante active, dans un somptueux appartement!!! je ne pense pas que le topless suffise pour payer le loyer!!!!!:sleepy:

Anabel is a regular rlc cam, it is not a novice !!!! She has always hidden as a guest, and she continues to do so now that she is active participant, in a sumptuous apartment !!! I do not think the topless is enough to pay the rent !!!!!:sleepy:

donc si je comprend bien faudrait qu'elle fasse sa chaudasse ^^ c'est pas un peu ce que l'on reproche a certaine, d'en faire trop ;-) et en regardant d'ancienne vidéo d'elle chez nelly, j'ai pas l'impression qu'elle ce cache, mais juste une mauvaise position des cams qui ne permettent pas de mieux apprécier ses formes  ,-), on va bien voir maintenant dans cet appartement,  qui je suis sur va nous amener de belles images par la suite

je te trouves bien intransigeant ce soir, ou alors tu as trop d'attente vis a vis d'elle, je sais que beaucoup attendait cela et qu'elle puisse être vue dans son propre appartement avec efim, moi le premier 

Et je suis assez satisfait de ce que j'ai pu voir, au dela d'avoir pu apprécier son passage au sauna et dans le bain avec monsieur, cela nous permet de mieux la cerner, et elle a l'air assez fun, joueuse, talentueuse que ce soit au violo ou au piano et en plus elle a l'air d'avoir une super belle voix (je parles de chant pas quand elle prend du plaisir ^^) 

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, wathou said:

Really freaking nice appt lots of cams even on the terrace :) But unfortunatly it's not an all girl appt :X ( i was hoping for a new all girl appt ^^' or at least some girls from B1 or B2). But still reallly nice let's see what's going to happen :) 

Oh God, please not another all girl apartment. They are are exciting as watching paint dry.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...