Jump to content

Anabel & Efim ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos December 2016.


Recommended Posts

il y a 29 minutes, moos54 a dit :

donc si je comprend bien faudrait qu'elle fasse sa chaudasse ^^ c'est pas un peu ce que l'on reproche a certaine, d'en faire trop ;-) et en regardant d'ancienne vidéo d'elle chez nelly, j'ai pas l'impression qu'elle ce cache, mais juste une mauvaise position des cams qui ne permettent pas de mieux apprécier ses formes  ,-), on va bien voir maintenant dans cet appartement,  qui je suis sur va nous amener de belles images par la suite

je te trouves bien intransigeant ce soir, ou alors tu as trop d'attente vis a vis d'elle, je sais que beaucoup attendait cela et qu'elle puisse être vue dans son propre appartement avec efim, moi le premier 

Et je suis assez satisfait de ce que j'ai pu voir, au dela d'avoir pu apprécier son passage au sauna et dans le bain avec monsieur, cela nous permet de mieux la cerner, et elle a l'air assez fun, joueuse, talentueuse que ce soit au violo ou au piano et en plus elle a l'air d'avoir une super belle voix (je parles de chant pas quand elle prend du plaisir ^^) 

il n'y a pas d'intransigeance de ma part!!! j'ai comme tout le monde pu voir que cette fille continue à se cacher et continue à faire le sexe dans le noir, avec un mur de bulle en plus,, elle cache sa chatte sitôt qu'elle baisse sa culotte, donc aucun changement avec ses prestations chez Nelly pour le moment!!!! ne pas se cacher et être naturelle, n'a rien a voir avec faire sa chaudasse!!! je te trouve de mauvaise foi ce soir.....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2 minutes ago, corboblanc said:

il n'y a pas d'intransigeance de ma part!!! j'ai comme tout le monde pu voir que cette fille continue à se cacher et continue à faire le sexe dans le noir, avec un mur de bulle en plus,, elle cache sa chatte sitôt qu'elle baisse sa culotte, donc aucun changement avec ses prestations chez Nelly pour le moment!!!! ne pas se cacher et être naturelle, n'a rien a voir avec faire sa chaudasse!!! je te trouve de mauvaise foi ce soir.....

pas de mauvaise foie mais juste avec une vision différente des images que nous avons eu le plaisir de regarder, je pense que le temps, assez rapide je penses, me donnera raison ;-) 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, corboblanc said:

cela commence plutôt mal!!!! je pensais qu'avec l'acquisition de ce bel appartement, anabel allait rester naturelle et se lâcher un peu, mais elle continu à se cacher et nous plonger dans le noir dès qu'elle est nue!!!! je ne suis pas certain que les audiences tiennent longtemps si elle ne nous donne que du topless!!! si a chaque fois qu'ils font du sexe, c'est au milieu des bulles et dans l'obscurité, cela va vite nous lasser également!!!! je suppose que la chambre sera aussi dans le noir en permanence!!! cette fille est capable de se faire fouetter et attachée sur un lit, en direct dans le monde entier sur internet, mais cache sa chatte sitôt qu'elle retire sa culotte!!!!! ce bel appartement VIP se mérite, et je ne suis pas sûr que anabel ai bien comprit et accepté le concept!!!!!?:dodgy:

It starts rather badly !!!! I thought that with the acquisition of this beautiful apartment, anabel would stay natural and let go a little, but she continues to hide and plunge us in the dark as soon as she is naked !!!! I'm not sure that the hearings will last long if it only gives us topless !!! If every time they do sex, it's in the middle of bubbles and in the dark, it will quickly weary too !!!! I guess the room will also be in the dark permanently !!! This girl is able to be whipped and tied on a bed, live all over the world on the internet, but hides her pussy as soon as she removes her panties !!!!! This beautiful VIP apartment deserves, and I am not sure that anabel well understood and accepted the concept !!!!!?:dodgy:

Man I've seen every inch of this girl top to bottom before they've even lived here I highly doubt she won't settle in that way. Hell recently at N&Bs she was bent over doggy style facing the camera naked while Efim reached around from both sides with fingers in her pussy on both hands gaping her pussy for the camera. Shy? I doubt it ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, denizenkane a dit :

Man J'ai vu chaque pouce de cette fille de haut en bas avant même d'avoir vécu ici, je doute fortement qu'elle ne se contentera pas de cette façon. Enfer récemment à N & B, elle était penchée sur levrette face à la caméra nue tandis que Efim atteint autour des deux côtés avec les doigts dans sa chatte sur les deux mains béantes sa chatte pour la caméra. Timide? Je doute que ?

super!!! pouvez-vous me donner la date de cette vidéo!!!! si cela était dans le noir et de loin, ce n'est pas la peine!!!!!

Great!!! Can you give me the date of this video !!!! If it was in the dark and by far, it's not worth it !!!!!

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, MrBox a dit :

... Jusqu'à maintenant ... l'appartement est très sombre ... d'abord dans la salle de bain ... et maintenant aussi le salon ... tellement d'argent pour ce bel appartement ... je l'espère ... qu'ils ne doivent pas maintenant économiser sur l'éclairage ... ::)

l'électricité s'est coupée tout à l'heure, il y a beaucoup d'appareils qui consomment beaucoup......

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, corboblanc said:

super!!! pouvez-vous me donner la date de cette vidéo!!!! si cela était dans le noir et de loin, ce n'est pas la peine!!!!!

Great!!! Can you give me the date of this video !!!! If it was in the dark and by far, it's not worth it !!!!!

 

I have no idea of the date it was a while back. It was a great angle from cam 3 at N&Bs but was in night vision.

Link to comment
Share on other sites

Sorry guys but I'm going to be negative and possibly a bit controversial for a change. How the fuck did Efim get a place like this? He's a total knob!! His girlfriend's cute and they shag like there's no tomorrow sometimes but we won't see anything we haven't seen 100 times before. Only difference is they'll stain there own furniture instead of Nelly's. Another apartment I won't be watching. I'll stick with the girls....:shy:

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

On the positive note, Efim has extremely good taste in the women he fucks. I'm not saying he deserves them, but he does attract wonderful women who at first perceive him to be special.

This may, or may not, be a good talent to have as a young man, and it may or may not be good for the women who fall for him.

CamCaps members are usually hostile to the RLC men because they think they have bigger dicks and know how to make love longer and better.

All I know is that someday, somewhere, Efim is going to miss Diana.

 

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...