Jess & Sam

3 minutes ago, jabbath1987 said:

Dont think so. I guess soon we will see many more of them. I like them both.

me too i like this girl ,the key of the success is the cohabitation with alex and lina,not always simple live with another couple

C'est dingue, en un seul commentaire de voir comment une seule personne arrive à venir foutre un bordel dans le forum, parce que jusqu'ici personne n'etait venu ce plaindre, que ce soit les membres payants, les membres gratuits ou même le grand chef du projet qu'est Voyeur House TV. 

Donc merci à toi Clive de ton retour dans le forum et d'avoir donner ton avis sur la chose mais te cache pas derrière de fausses excuses, surtout si tu etais un vrai Voyeur comme tu le prétend mais tu ne recherche que le sensationnel, le chaud, le sexe.

Si tu voulais vraiment prendre un abonnement, tu l'aurais pris au lieu de te cacher derrière le bon travail que peut faire Chip pour donner de la visibilité à ce site car comme il le dit si bien, il ne poste pas tout  ce qu'il peut voir et c'est tout a fait normal, il à poster la vidéo du nouveau couple, tout ce qui est nouveau attire donc c'est normal, mais pendant ce temps, je peux te dire que Alex et Lina se donnais à coeur joie eux aussi dans leurs chambre, 3 fois pendant pres de 3h, et il n'a pas poster aussi la belle douche du couple guest avec un gros plan sur la petite Layla ;-) 

Donc en somme, tu peux repartir hyberner et ne pas venir polluer encore plus avec tes états d'âmes, surtout que rien de bien ne sort de ta bouche quand tu écrits, je pense pas que tu es manqué a beaucoup ici.

Au moins, tu sais qu'à moi tu n'a pas manquer ^^ 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

It's crazy, in a single comment to see how one person comes to fuck a brothel in the forum, because so far no one has come to complain, whether it's paying members, free members or even The great project leader of Voyeur House TV.

So thank you Clive for your return in the forum and for giving your opinion on the matter but hide behind false excuses especially if you were a real Voyeur as you claim but you only search the sensational, warm , Sex.

If you really wanted to take a subscription, you would have taken it instead of hiding behind the good work Chip can do to give visibility to this site because as he says so well, it does not post everything that " He can see and it's quite normal, he to post the video of the new couple, everything that is new attracts so it's normal, but meanwhile, I can tell you that Alex and Lina were at heart Joy also in their room, 3 times for almost 3h, and he also did not post the beautiful shower of the guest couple with a close-up on the little Layla ;-)

So in sum, you can leave hyberner and not come to pollute even more with your states of souls, especially that nothing good comes out of your mouth when you write, I do not think you're missed a lot here

At least, you know that to me you did not miss ^^

• Upvote 1

1 hour ago, clivebb said:

@ moos54: try again....çà merite même pas que je m'attarde avec toi,retour de ton cul dans ma ignore list

cool j'ai réussi a y revenir ^^ 

mais en tout cas, tu nous démontre encore ta grande intelligence 

revenons à l’essentiel qui est les habitants de cette belle demeure ;-)