Jump to content

Girls on Vacation - General Chat Topic (April 2018)


Recommended Posts

53 minutes ago, Fagen said:

It's getting a little to much, I mean I dont mind it but when they do it so often it get's a little borring. But I guess they don't have much else to do.

A lot of things seem to be getting very repetitive. If Belle and Rosie weren't out I can imagine we might see a similar scene to last night in Rosie's room as well.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, vortios a dit :

Quoi qu'il en soit, du point de vue de voyeur, et je pense que nous ne verrons pas beaucoup de fois, il est comme Naomi espionnait Sofie, alors que celui - ci jouait, il était pendant quelques instants, mais je pense que comme un voyeur, ils étaient moments curieux, pour ne pas les appeler fantastique
C'est un rêve de garçon voyeur, pour attraper une fille, dans l'instant où il regarde une autre caresse fille ...
Personnellement , une scène parfaite.

Hi Vortios it is strange how we perceive the scenes differently. For me Naomi looked at the girls but her gesture seemed theatrical, she is I am as usual. I think it was a game with Sofie at the expense of Tiana. my interpretation may be wrong but that's how I felt it otherwise you're right on the dream, and I still liked this sequence, and also the views cam 10

Link to comment
Share on other sites

man I just hate that I have to watch jas and blair  :dodgy: but I guess I could watch the sofie Naomi and tiana great show lol:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin: if that all there was to see I think I would just say good night then watch them three sorry

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, martyen said:

Hola Vortios es extraña forma en que percibimos las escenas de manera diferente. Para mí Naomi miró a las chicas, pero su gesto parecía teatral, ella es que estoy como de costumbre. Creo que fue un juego con Sofie a expensas de Tiana. mi interpretación puede ser errónea, pero eso es lo que sentía que de lo contrario tienes razón en el sueño, y aún así me ha gustado esta secuencia, y también los puntos de vista de leva 10

C'était hier, la séquence que je dis, peut-être, je ne l'ai pas exprimée correctement.

C'était une scène de voyeur authentique.

Et personnellement je m'en fous, que ce soit prémédité ou non, pour moi, c'était esthétiquement parfait.

D'abord parce que je suis d'accord que j'ai vu les caméras 9 et 3 en même temps, une coïncidence dans la vie, mais je n'ai jamais pensé que je verrais en RLC. Simplement, parce que j'ai été surpris par l'attitude de Naomi (plus typique d'un voyeur) mais tout aussi excitante,

et ensuite parce que, comme je l'ai dit, cela n'arrive généralement pas devant les caméras. Les portes sont fermées, les filles respectent généralement la vie privée du partenaire.

et enfin, entrez surprenant Sofie, et continuez le jeu, allez, vous pouvez avoir de la haine pour ces filles, comme cela arrive avec n'importe qui dans le forum, mais si elles faisaient n'importe quelle autre fille, elles seraient sûrement dans le classement des scènes les plus excitantes de RLC.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...