Jump to content

B-1 General Topic September #1


Recommended Posts

il y a 7 minutes, nagachilli2 a dit :

Apparently she started her period this morning...

son ventre et ses seins ont grossit, et regardez le replay de la chambre de dayana à 13h 30 cet après midi^^

her belly and her breasts have grown, and watch the replay of the dayana room at 1:30 pm this afternoon ^^
 
Link to comment
Share on other sites

Just now, corboblanc said:

son ventre et ses seins ont grossit, et regardez le replay de la chambre de dayana à 13h 30 cet après midi^^

her belly and her breasts have grown, and watch the replay of the dayana room at 1:30 pm this afternoon ^^
 

I know, I saw it. That was my 1st impression but they were probably making a joke of the fact her belly is a bit bigger...especially since she's on her period..

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, corboblanc a dit :

fils et ses seins Ventres grossit en Ontario, et le replay de regardez la chambre de Dayana à 13h 30 après midi ^^ CET

son ventre et ses seins ont grandi, et regarder la rediffusion de la salle de Dayana à 13h30 cet après-midi ^^
 

Salut Corbo

homme sage et intelligent comme tu l'es , tu le sais bien qu'il ne faut jamais se fier aux apparances

"Danaya " en  B2 est bien sortie plusieurs fois en night-club ou clubs échangistes pendant sa grossesse  si tu as compris ce que je veux dire  et si tu te souviens de notre dernière conversation en privé

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, nagachilli2 a dit :

Je sais, je l'ai vu. Ce fut ma 1ère impression, mais ils ont probablement fait une blague du fait de son ventre est un peu plus grand ... surtout depuis qu'elle est sur sa période ..

oui, nous verrons dans le futur…..

yes, we will see in the future ... ..:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...