Jump to content

Angel, Odri (2019) Part #1


Recommended Posts

3 minutes ago, moos54 said:

N'oubli pas que les manageurs de cet appartement ne sont autre que Nina et Kira, elles savent très bien comment cela fonctionne 

Peut-être que faire beaucoup d'argent en faisant tout et n'importe quoi pour y arriver n'est tout simplement pas le but principal de ces personnes 🙂

oui mais si elles perdent trop d'argent avec cet apartement ce sera pas viable longtemps y-a un loyer à payer derrière,

perso je les voit pas rester en ligne longtemps si la situation reste comme çà on verra bien

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, firewall said:

oui mais si elles perdent trop d'argent avec cet apartement ce sera pas viable longtemps y-a un loyer à payer derrière,

perso je les voit pas rester en ligne longtemps si la situation reste comme çà on verra bien

Oui mais tu part du principe qu'elles ont besoin de payer le loyer avec les vues de VHTV, ce qui n'est pas forcément une vérité

Qui te dit qu'elles ne vivaient pas déjà dans cet appartement avant d'y mettre des caméras et qu'elles ont des problèmes pour payer le loyer?

Comment ils font les couples normaux dans le projet comme ceux que tu cite lors de ton précédent post? 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

Oui mais tu part du principe qu'elles ont besoin de payer le loyer avec les vues de VHTV, ce qui n'est pas forcément une vérité

Qui te dit qu'elles ne vivaient pas déjà dans cet appartement avant d'y mettre des caméras et qu'elles ont des problèmes pour payer le loyer?

Comment ils font les couples normaux dans le projet comme ceux que tu cite lors de ton précédent post? 

c'est pas moi qui l'a dit que les habitants sont payés avec le nombre de vues c'est VH qui l'a dit ici au tout début quand il était très actif sur le forum, la question leur avait été posée, plus les membres payants les regarde et plus elles gagnent d'argent,

les couples"normaux" ont un travail à côter comme marla donc ils ne sont pas dépendant de VH c'est juste un extra pour eux c'est pour çà qu'ils sont leur propres managers et qu'ils sont encore sur VH

angel/odri ne sont pas leur propre manager c'est différent, leur seul chance de rester longtemps sur le site avec leur manque d'activité actuelle sur le site c'est d'avoir un travail à côter mais bon

faut être honnête cet apartement est regarder par les fans de nina/kira c'est la même team,perso je regarde pas.

pour moi rlc et vh sont vraiment différent du point de vue business

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, ze81 said:

Exactly.i still think house could work,just need some sex activity,tomorrow will be two weeks and we didn't seen absolutely nothing in that regard,only "hot" moments were showers and one awarkard massage.House is in MN again..god knows why😂.

Maintenance on participants? 😂

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, firewall said:

this is why we have almost 150 vh apartments archived on only 3 years, like i said yesterday this apartment will die alone if they have nothing more to offer, not enough viewers= not enough money 

the tenants are not pay in the same way than on rlc this is not the same business,

only the people are their own manager can survive long time on VH with not much sexual activity (hector/marla for example), the managers of theses people have a business to run, if they don't make enough money with one couple they are replaced by another couple

That's why it's pointless making tickets complaining about no sex 😉

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, firewall said:

c'est pas moi qui l'a dit que les habitants sont payés avec le nombre de vues c'est VH qui l'a dit ici au tout début quand il était très actif sur le forum, la question leur avait été posée, plus les membres payants les regarde et plus elles gagnent d'argent,

les couples"normaux" ont un travail à côter comme marla donc ils ne sont pas dépendant de VH c'est juste un extra pour eux c'est pour çà qu'ils sont leur propres managers et qu'ils sont encore sur VH

angel/odri ne sont pas leur propre manager c'est différent, leur seul chance de rester longtemps sur le site avec leur manque d'activité actuelle sur le site c'est d'avoir un travail à côter mais bon

faut être honnête cet apartement est regarder par les fans de nina/kira c'est la même team,perso je regarde pas.

pour moi rlc et vh sont vraiment différent du point de vue business

Je ne dit pas le contraire que vh paye les participants avec les vues, je dit simplement que ce n'est pas forcément pour cela que certains appartement sont en ligne sur leur site 

Oui cet appartement sera suivi par les fans de Nina et Kira ce qui est complètement logique et normal, et si cet appartement n'est pas populaire alors ce n'est le problème que de Nina et Kira au final et je suppose qu'elles ne font pas les choses sans raison 

De mon point de vue, vh peut fermer tout les appartements, cela me fera ni chaud ni froid, car dans la plupart il n'y a rien de bien réel, donc ce n'est pas vraiment intéressant à regarder, il n'y a aucun challenge et cela ne contente pas ma soif de voyeur 

Effectivement les deux business sont complètement différents, chacun sa façon de faire de l'argent, qu'on aime ou pas la méthode 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

Je ne dit pas le contraire que vh paye les participants avec les vues, je dit simplement que ce n'est pas forcément pour cela que certains appartement sont en ligne sur leur site 

Oui cet appartement sera suivi par les fans de Nina et Kira ce qui est complètement logique et normal, et si cet appartement n'est pas populaire alors ce n'est le problème que de Nina et Kira au final et je suppose qu'elles ne font pas les choses sans raison 

De mon point de vue, vu peut fermer tout les appartements, cela me fera ni chaud ni froid, car dans la plupart il n'y a rien de bien réel, donc ce n'est pas vraiment intéressant à regarder, il n'y a aucun challenge et cela ne contente pas ma soif de voyeur 

Effectivement les deux business sont complètement différents, chacun sa façon de faire de l'argent, qu'on aime ou pas la méthode 

on est d'accord c'est bien pour çà que la vie réelle sur VH ne m'intéresse pas je suis sur le site depuis le début et je vois bien comment sont réellement les choses sur ce site, tout tourne autour du sexe pour attirer les vues mais bon c'est ce que je recherche quand je viens sur VH donc çà me va, bon je te laisse je dois y aller j'ai un rendez-vous , à plus tard

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Le5b0 said:

Angel even gets dressed in the closet, sometimes with the door closed, which is a bit wierd.

Weird? Very true. But, not the first time it's been done on VH, believe it
or not. And, if memory serves, possibly not even the second time. I'll
rely on other people to confirm that, or not. :biggrin:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...