Jump to content

Carla & Yanai (2022) #2


Recommended Posts

44 minutes ago, miaballe02 said:

RLC n'est pas en vie car il offre des choses intéressantes mais juste parce qu'ils ont réussi à fidèliser des gens qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps et de leur argent.

un peu comme les abonnés et le fonctionnement de Netflix, Amazone Prime ou encore Disney + 😁

Toute entreprise qui vend un service fonctionne grâce à la fidélité de sa clientèle tout en essayant de gagner des nouveaux clients 

Tu viens sans t'en rendre compte de comprendre comment fonctionne la rentabilité dans le monde des entreprises 😁

Edited by moos54
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, moos54 said:

un peu comme les abonnés et le fonctionnement de Netflix, Amazone Prime ou encore Disney + 😁

Toute entreprise qui vend un service fonctionne grâce à la fidélité de sa clientèle tout en essayant de gagner des nouveaux clients 

Tu viens sans t'en rendre compte de comprendre comment fonctionne la rentabilité dans le monde des entreprises 😁

Si les entreprises que tu cites là se comportaient avec ses clients comme RLC le fait, on ne parlerait plus d'elles ya longtemps c'est ça la différence.

RLC ne cherche pas à fideliser ses clients car ce sont ses clients qui ont plus peurs de le perdre (va savoir pourquoi...)

Link to comment
Share on other sites

Just now, miaballe02 said:

Si les entreprises que tu cites là se comportaient avec ses clients comme RLC le fait, on ne parlerait plus d'elles ya longtemps c'est ça la différence.

RLC ne cherche pas à fideliser ses clients car ce sont ses clients qui ont plus peurs de le perdre (va savoir pourquoi...)

Peur

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, miaballe02 said:

Si les entreprises que tu cites là se comportaient avec ses clients comme RLC le fait, on ne parlerait plus d'elles ya longtemps c'est ça la différence.

RLC ne cherche pas à fideliser ses clients car ce sont ses clients qui ont plus peurs de le perdre (va savoir pourquoi...)

On en parle de Netflix qui essaye de faire arrêter le partage de compte car ils perdent de l'argent 😁

Certaines entreprises imposent leur règles, tout comme RLC le fait, et si les règles ne sont pas respectées alors il y a des conséquences, surtout qu'on te demande de signer le fait que tu ais lu ces règles et donc que tu t'impose à les respecter, il n'y a aucune surprise comme cela, personne n'est pris en traitre

C'est comme dans la vie normal en fait, car dès la naissance tu te dois de suivre des règles qu'on t'impose et si te le fais pas alors tu te dois d'assumer les conséquences 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, moos54 said:

On en parle de Netflix qui essaye de faire arrêter le partage de compte car ils perdent de l'argent 😁

Certaines entreprises imposent leur règles, tout comme RLC le fait, et si les règles ne sont pas respectées alors il y a des conséquences, surtout qu'on te demande de signer le fait que tu ais lu ces règles et donc que tu t'impose à les respecter, il n'y a aucune surprise comme cela, personne n'est pris en traitre

C'est comme dans la vie normal en fait, car dès la naissance tu te dois de suivre des règles qu'on t'impose et si te le fais pas alors tu te dois d'assumer les conséquences 

Comparer RLC et Netflix il faut le faire. Mais bon venant de toi c'est pas trop surprenant...

Je ne pense pas avoir parlé de règles ici donc tu te mets hors sujet tout seul...

Et puis de toute façon chacun a droit de faire ce qu'il veut de son argent et de son temps donc si tu es satisfait de ce qu'on te propose tant mieux pour toi.

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, miaballe02 said:

Comparer RLC et Netflix il faut le faire. Mais bon venant de toi c'est pas trop surprenant...

Je ne pense pas avoir parlé de règles ici donc tu te mets hors sujet tout seul...

Et puis de toute façon chacun a droit de faire ce qu'il veut de son argent et de son temps donc si tu es satisfait de ce qu'on te propose tant mieux pour toi.

J'essaye simplement de te faire comprendre que rlc est une entreprise comme une autre, ils n'ont rien inventé vue que c'est le monde qui fonctionne déjà comme cela 

C'est toi qui ne veut pas comprendre ce que je veux dire par règles 😁

En tant qu'abonné, oui je suis satisfait de ce que je peux voir, je m'abonne pour voir des choses et je vois des choses qui m'interresse tout les jours, je paye environ 38 euros tout les mois, soit un investissement de 1.20 euros par jour, et j'ai accès a 16 appartements différents avec la présence d'une trentaine de filles différentes, et surtout je peux remonter sur 10 jours avec le replay pour voir des choses que j'aurais rater quand je fais autre chose qu'être sur mon pc, c'est à dire les 3/4 de mon temps vue que je suis au boulot tout les jours 😀

Je ne suis peut être pas le meilleur en math mais je trouve que c'est plutot un bon deal quand même 

Donc oui je ne me plaint pas 😁

Et je pense surtout que les gens oublient très souvent de mettre les choses en  perspective et prendre du recul 

Link to comment
Share on other sites

It looks to me like the guest is finally paying the attention to Carla's body that she has been craving all this time. She spends so much time preparing it for viewing. The close proximity to him on the sofa together while she wears a transparent lace top and panties clearly revealing her nipples and pussy must be giving her a rush now that he clearly paying attention. He acknowledges his attention by playfully slapping her on the leg with an empty plastic drink container. I'm looking to see if she gets more brazen in her flashing to him. Will she spread her legs while he lays in front of her?  

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...