Jump to content

Leora, Malia General Chat Topic #7 January 2020


happyone

Recommended Posts

2 minutes ago, Albert1 said:

elle a eu un coup de fil de RLC pour mettre la 1 gratuite 😉

 

1 minute ago, moos54 said:

ce n'est pas elle qui gère cela et si RLC n'a pas mis de caméra gratuite, c'est qu'ils ont leur raison 

i thought he was joking.

Link to comment
Share on other sites

Just now, ulysse123 said:

rabat-joie 😀

oui je sais ^^ 

Par contre, je crois que Leora et RLC ont eu la meilleure idée de l'année pour faire venir Malia dans le projet

Je peux enfin regarder cet appartement en prenant du plaisir :biggrin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

LOL, I was going to say that she looked angry because she had to make camera one free but that joke has long passed. LOL

LOL, j'allais dire qu'elle avait l'air en colère parce qu'elle devait rendre la caméra gratuite, mais cette blague est depuis longtemps passée. LOL

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, jugghead said:

I told them that I joined because of the free cameras in the apartments and they are missing potential members. One thing, however. We must remember to support Leora.

I thought I heard some cat purring jugg, oh wait a minute, it was only pulo filipe purring and saying meow ... meow .... meow amongst the purring. Likely meaning thanks alot jugghead. 😏

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Nicholas a dit :

Je croyais avoir entendu quelques ronronnements de chat Jugg, oh , attendez une minute, il était seulement ronronnement pulo de jilipe et en disant miaou ... miaou miaou .... parmi les ronronnant. Ce qui signifie probablement merci beaucoup jugghead. 😏

non c'est le miaou de nos deux petites chattes sur le départ vers l'extérieur 😂🤣

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...