Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2020 #14 (August)


Recommended Posts

On 8/27/2020 at 10:27 PM, StnCld316 said:

Nothing new.  When they lead an empty life in a shell sometimes it leaves a person with no other choices.   :biggrin:

anyway, after her stay irma can become a beta tester for a dildo compagny and earn more money there

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Et lui, il s'installe, il a rempli la penderie de ses vêtements , ,  Misère de nous 

 

RLC nous aura fait la totale  et sans nous vaseline en plus .

pourquoi tu préfère les fakes masturbations de Gina et Irma? 

au moins avec la présence du mec de Milena, on se rapproche un peu plus du nom de ce site qui s'appel Real Life 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, moos54 a dit :

pourquoi tu préfère les fakes masturbations de Gina et Irma? 

au moins avec la présence du mec de Milena, on se rapproche un peu plus du nom de ce site qui s'appel Real Life 

Quand on sait où l'on se trouve, par qui on est payé et ce qu'on est venu y faire, on ne se cache pas sous des couvertures .

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, isidore57 said:

Quand on sait où l'on se trouve, par qui on est payé et ce qu'on est venu y faire, on ne se cache pas sous des couvertures .

 

 

Perso je préfère voir ce couple avoir un rapport intime sous les draps qui sonne vrai plutôt que de voir une masturbation à plusieurs avec vibromasseur et godemiché qui sonne faux 

A chacun son point de vue mais perso moi je paye pour voir des choses vraies, je ne vois pas grand chose d’intéressant depuis plusieurs semaines sur RLC, surtout pas des filles qui écartent les jambes pour se masturber et faire le show, il manquerait presque le son des tokens et on se croirait sur chaturbate  :angel:

Quand je pense que les événements les plus marquants ces derniers temps, c'était quand j'ai vue les filles faire leur valises et partir du projet :biggrin: 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, moos54 a dit :

Perso je préfère voir ce couple avoir un rapport intime sous les draps qui sonne vrai plutôt que de voir une masturbation à plusieurs avec vibromasseur et godemiché qui sonne faux 

A chacun son point de vue mais perso moi je paye pour voir des choses vraies, je ne vois pas grand choix d'intéressant depuis plusieurs semaines sur RLC, surtout pas des filles qui écartent les jambes pour se masturber et faire le show, il manquerait presque le son des tokens et on se croirait sur chaturbate  :ange:

Quand je pense que les événements les plus marquants ces derniers temps, c'était quand j'ai vue les filles faire leurs valises et partir du projet :grand sourire: 

Parce que tu estimes que se cacher sous une couverture , c'est quelque chose de vraie , nous ne sommes pas sur la meme longueur d'ondes , 

mon avis reste le mien,  et  là où je suis d'accord avec toi , c'est sur le départ des filles, , il faut virer tout le monde , c'est bien la première fois où nous sommes saoulés par des participants ou antes qui sont là depuis plus de six moi, 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...