Jump to content

B1 - General Topic 2023 #10 (May)


Recommended Posts

1 minute ago, Fagen said:

Hmm not sure why Sambuka would move to b4 to share the masterbedroom with Megan, I doubt it. We don't even know yet who she is or if she is friends of Megan also, but we will see. Megan never shared room with anyone so it's very doubtful she will now.

I'm only guessing that they are friends.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, winnlove said:

Seulement à certaines conditions. Mais pour revenir à RLC, soit elles ont un boulot, soit la famille! Pas les vacances... Tu comprends? Le bonus, peut-être rien n'est mentionné là -dessus non plus, donc ce n'est qu'une suspiscion! Aucune preuve nuille part!

ce n'est pas une suspicion quand les filles elles mêmes comparent ce qu'elles ont touché pour être devant des caméras 😁

et je crois qu'on en parle sur le forum depuis bien longtemps d'ailleurs 

ce serait beau de croire qu'elles font cela par plaisir, mais ce n'est pas la réalité 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, thinga69 said:

I was talking about Megan and Sambuka, not Yana.

Since she's Ukrainian she might have the temporary residency for 3 years and then she might get the life time residency. 

Megan & Sambuka can share B4's penthouse or Zara & Dana's room but only if Megan & Sambuka are friends.

As I remember, this never happened before that two stranger girls share a bedroom together. Girls who are friends happened before, Amalia & Amira, Holly & Tweety, Elettra & Taylor, Zara & Dana, Monica & Amira, Daniela & Buffy and of course currently Ashley & Gloria.   

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, moos54 a dit :

ce n'est pas une suspicion quand les filles elles mêmes comparent ce qu'elles ont touché pour être devant des caméras 😁

Les filles ne comparent rien, et depuis le début. Il est possible qu'elles aient un bonus, mais sinon elles bossent (danseuses, serveuses, autres..) vu leurs physique attrayant, ou comme certaines ayant la famille à Barcelone! Jamais parler de salaire, car cela, n'est pas vrai! 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, winnlove said:

Les filles ne comparent rien, et depuis le début. Il est possible qu'elles aient un bonus, mais sinon elles bossent (danseuses, serveuses, autres..) vu leurs physique attrayant, ou comme certaines ayant la famille à Barcelone! Jamais parler de salaire, car cela, n'est pas vrai! 

Sais tu qu'il y a des personnes qui comprennent ce qu'elles disent quand même? et puis sinon il y a aussi des applications pour permettent de comprendre à peu près leur propos, donc si je te dis que les filles parlent souvent d'argent, tu peux me croire  

Désolé de dire cela et ce n'est pas méchant, mais tu es vraiment trop crédule et naïf, surtout que tu es présent depuis longtemps sur le forum et que ce genre d'information n'est plus vraiment un secret depuis bien longtemps 

Crois tu vraiment qu'elles gagneraient assez pour vivre avec un boulot de danseuse ou serveuse alors qu'elles ne travailleraient que quelques soir par mois? alors que la plupart des filles qui font cela le font tout les jours pour avoir un vrai salaire

Franchement parfois tes propos me surprenne car j'ai l'impression que tu vis sur la lune tellement tes propos sont éloignés de la réalité  

  • Sad 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Megan looks as if she has lost weight.

IIRC,when she left RLC, she went to Italy where her supposed bf was living.

She seems to have brought only one large suitcase, with checked baggage tag, so perhaps this will be a shorter stay in RLC then her previous time.

Link to comment
Share on other sites

Je connais Barcelone, je passe mes vacances là-bas. et je connais certaines occupantes vues. J’ai même discuté avec Belle et 'elle m’a confirmé qu’elle bossait dans un bar. et que toutes les filles de RLC ne percevaient aucun salaire, juste certaines primes occasionnelles! C’est toi qui est naîf et qui ne connaît pas RLC.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, winnlove said:

Je connais Barcelone, je passe mes vacances là-bas. et je connais certaines occupantes vues. J’ai même discuté avec Belle et 'elle m’a confirmé qu’elle bossait dans un bar. et que toutes les filles de RLC ne percevaient aucun salaire, juste certaines primes occasionnelles! C’est toi qui est naîf et qui ne connaît pas RLC.

Si tu le dit,  je te laisse avec tes illusions et je pars me coucher :biggrin:

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, Veritas said:

Je veux bien qu'elles soient rémunérées une somme intéressante... Mais 5 000 £ /mois, ça me parait faramineux, hors-sol !

A une certaine époque, ça payait vraiment bien :biggrin:

Maintenant on est plus sur 3 à 4000 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...