Jump to content

Masha - 2023 #3


Pete1960

Recommended Posts

il y a 55 minutes, StnCld316 a dit :

Après tout ça, aujourd'hui, son cul aurait dû être mis à la porte.  🤬 

TROP C'EST TROP,  RLC nous a encore enculé en ne foutant pas ce mec dehors de chez MASHA définitivement 

et si il fallait virer Masha , alors il fallait le faire ..

Et en plus il se branle à coté de Masha qui dort , 

Moi, j'ai viré RLC et j'ai résilié mon abonnement , TROP C'EST TROP

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

As usual, Masha made a mistake getting Elvis back. Even his mother said that they are an unstable couple, that they have two completely different ideas of a relationship. Now Masha will probably go on vacation again, as it now seems like a habit after they argue.

Link to comment
Share on other sites

Anyway, having put the apartment under maintenance for the first time after an argument is not a good sign. I'm afraid RLC will not tolerate any more such heated discussions. Not to mention that there are neighbors who, sooner or later, will call the police if this situation continues.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, isidore57 said:

TROP C'EST TROP,  RLC nous a encore enculé en ne foutant pas ce mec dehors de chez MASHA définitivement 

et si il fallait virer Masha , alors il fallait le faire ..

Et en plus il se branle à coté de Masha qui dort , 

Moi, j'ai viré RLC et j'ai résilié mon abonnement , TROP C'EST TROP

 

Je suis très choquée également. Nous payons pour avoir accès à un service, qui nous a été fermé pendant presque une journée entière (les caméras en maintenance). Nous avons assisté à une bagarre violente, j'étais persuadée, et soulagée, de me dire que c'était la dernière fois et qu'il n'aurait plus l'autorisation de mettre un pied dans cet appartement. Très, très déçue des décisions prises par RLC. Masha ne parvient pas à se séparer de cette relation très dangereuse et toxique pour elle, elle a besoin d'aide. On attends quoi, un vrai drame ? Entre son comportement avec les chats au début, et maintenant sa violence envers Masha, avec sa mère forcée d'intervenir. On est où, dans un asile psychiatrique ? C'est trop.

I'm very shocked too. We pay for access to a service, which was closed to us for almost a whole day (cameras under maintenance). We witnessed a violent fight, and I was convinced, and relieved, to tell myself that it was the last time and that he wouldn't be allowed to set foot in this apartment again. Very, very disappointed with the decisions made by RLC. Masha can't let go of this very dangerous and toxic relationship and needs help. What are we waiting for, real drama? Between his behavior with the cats in the beginning, and now his violence towards Masha, with his mother forced to intervene. What is this, a mental institution? This is too much.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, isidore57 said:

TROP C'EST TROP,  RLC nous a encore enculé en ne foutant pas ce mec dehors de chez MASHA définitivement 

et si il fallait virer Masha , alors il fallait le faire ..

Et en plus il se branle à coté de Masha qui dort , 

Moi, j'ai viré RLC et j'ai résilié mon abonnement , TROP C'EST TROP

Je peux savoir en quoi RLC est responsable de la présence de cet homme qui n'est pas participant de RLC et qui entretient une relation avec Masha? d'ailleurs en quoi RLC serait responsable avec qui Masha veut vivre sa vie ?  

A un moment donner, faudrait peut être comprendre que RLC n'a pas tant de pouvoir que cela et que les participants sont libres de faire ce qu'ils veulent, avec qui ils veulent 

La seule chose que RLC peut faire c'est de fermer cet appartement et laisser partir Masha de cet appartement comme ce qu'ils ont fait avec Fox et Don  par exemple 

Du moment que Masha veut rester avec Elvis et sur RLC, et que RLC a surement certaines garanties, alors ils les remettent en ligne, c'est aussi simple que cela, ils ont agit de la même manière avec Gina et Bruno 

Le problème c'est qu'après toutes ces années à regarder RLC, tu n'arrive toujours pas à comprendre comment ils fonctionnent 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, moos54 said:

Je peux savoir en quoi RLC est responsable de la présence de cet homme qui n'est pas participant de RLC et qui entretient une relation avec Masha? d'ailleurs en quoi RLC serait responsable avec qui Masha veut vivre sa vie ?  

A un moment donner, faudrait peut être comprendre que RLC n'a pas tant de pouvoir que cela et que les participants sont libres de faire ce qu'ils veulent, avec qui ils veulent 

La seule chose que RLC peut faire c'est de fermer cet appartement et laisser partir Masha de cet appartement comme ce qu'ils ont fait avec Fox et Don  par exemple 

Du moment que Masha veut rester avec Elvis et sur RLC, et que RLC a surement certaines garanties, alors ils les remettent en ligne, c'est aussi simple que cela, ils ont agit de la même manière avec Gina et Bruno 

Le problème c'est qu'après toutes ces années à regarder RLC, tu n'arrive toujours pas à comprendre comment ils fonctionnent 

Le problème c'est qu'aujourd'hui, nous sommes tous sensibilisés aux violences conjugales et ici nous en retrouvons pas mal d'indices (et tout a commencé avec la violence envers les chats qui déjà à l'époque nous faisait bondir). Je n'ai aucune idée de si Masha maîtrise la situation (et vraiment personne en fait) ou si elle a besoin d'aide. Est-ce qu'il y a emprise d'Elvis sur elle ?  Nous sommes évidemment impuissants et nous n'avons pas notre rôle à jouer dans les décisions personnelles de Masha. Cela reste un triste spectacle. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Aussie_oi_oi said:

Let's be honest here, Elvis acts like a child and seeing brought his mummy to his girlfriend's fight wasn't manly either.

It's not true, Elvis' mother intervened because she heard Masha and Elvis arguing from the stairs of the building (Masha and Elvis live in the same building).

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...