Jump to content

B1 - General Topic 2023 #23 (November)


Recommended Posts

Enfin la fille la plus nul que j'ai vu sur RLC depuis toutes ces années que je suis ici fait sa valise . Elle porte le meme pantalon 2 à 3 jours de suite sans culotte dessous Bravo l'hygiène !!! Mais elle n'a jamais laissée entrevoir son sexe depuis du'elle est arrivée sur RLC 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, guitoune68 said:

Finally the stupidest girl I've seen on RLC in all the years I've been here packs her bag. She wears the same pants 2 to 3 days in a row without panties underneath Bravo hygiene!!! But she has never given a glimpse of her penis since she arrived on RLC 

I don't think she has...😏

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, guitoune68 said:

Enfin la fille la plus nul que j'ai vu sur RLC depuis toutes ces années que je suis ici fait sa valise . Elle porte le meme pantalon 2 à 3 jours de suite sans culotte dessous Bravo l'hygiène !!! Mais elle n'a jamais laissée entrevoir son sexe depuis du'elle est arrivée sur RLC 

Toi tu n'as pas connu Bella en tant que participante pour dire cela 🤣

et sinon c'est factuellement faux pour le fait que Shantal n'ai jamais montré sa chatte, elle l'a déjà montré vu qu'elle dort nue depuis le premier jour ou en faisant du sport dans la chambre en étant nue ou ne portant pas de petite culotte, ok ce n'était pas forcément volontaire de sa part, mais au moins on a pu le voir quand même, et surtout elle n'a jamais été avare en topless non plus 

Je peux comprendre les critiques envers elle car elle se cachait pour les masturbations sous les draps, mais déjà elle se masturbait, car certaines ne l'ont jamais fait, donc dire que c'est la pire participante connue depuis plusieurs années est tout simplement un gros mensonge car je peux aussi te citer Angelika en plus de Bella 😁

Edited by moos54
  • Like 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Just now, nagachilli2 said:

I think there's a problem with translation here Moos...unless she's transexual 😏

yes it is a word that can be feminine or masculine
And often translators prefer to translate in the masculine 😁

but i talk about her pussy 😁 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, guitoune68 said:

Finally the stupidest girl I've seen on RLC in all the years I've been here packs her bag. She wears the same pants 2 to 3 days in a row without panties underneath Bravo hygiene!!! But she has never given a glimpse of her penis since she arrived on RLC 

 

giphy.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...