Jump to content

Stesha & Marco - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos June to December 2016


Recommended Posts

  • Replies 655
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

not girlfriend and not sister, looks like friend,   one of  the ladies  is the girlfriend to other male guest 

pour moi ni l'un ni l'autre, juste de bonne copine, et d'apres ce que j'ai vue l'une d'entre elle, la plus charnue,  a l'air d'être la petite amie d'un des gars qui viens de temps en temps, le grand avec une crête blonde

la deriere fois qu'il etait dans l'appartement, il etait bourrer et tout les autres lui ont écrits des mots sur le corps ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Merci MOOS54  de ton aide  et de tes précisions........  elles sont rentrées ensemble dans une piece de la camera  5  , Laundry et elles y sont restées + de cinq minutes dans le noir ensemble.... ?????????

 

Qu'y faisait elle ???????

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, moos54 said:

not girlfriend and not sister, looks like friend,   one of  the ladies  is the girlfriend to other male guest 

pour moi ni l'un ni l'autre, juste de bonne copine, et d'apres ce que j'ai vue l'une d'entre elle, la plus charnue,  a l'air d'être la petite amie d'un des gars qui viens de temps en temps, le grand avec une crête blonde

la deriere fois qu'il etait dans l'appartement, il etait bourrer et tout les autres lui ont écrits des mots sur le corps ^^ 

Je ne crois pas que ce soit son copain. En tout cas à la soirée en question ça ne donnait pas du tout cette impression. Elle a dormi dans le lit avec stesha, marco et un autre couple (oui c'était serré). Par contre tu as raison, même si on n'en sait rien il n'y a probablement pas de lien de parenté entre ces deux filles. Je ne sais pas d'où vient cette obsession sur CC de vouloir voir des frères et des soeurs partout.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, ericjeanjean said:

Je ne crois pas que ce soit son copain. En tout cas à la soirée en question ça ne donnait pas du tout cette impression. Elle a dormi dans le lit avec stesha, marco et un autre couple (oui c'était serré). Par contre tu as raison, même si on n'en sait rien il n'y a probablement pas de lien de parenté entre ces deux filles. Je ne sais pas d'où vient cette obsession sur CC de vouloir voir des frères et des soeurs partout.

moi non plus je sais pas trop pourquoi autant d'obsession pour soit lien de parenté soit elles sont lesbiennes ^^ mais a aucun moment les gens pensent qu'elles sont simplement amies ;-) 

apres je sais plus si c'est a cette soirée ou un autre jour mais il ce tenais par la main ce qui pour moi est plutot équivoque comme truc 

Link to comment
Share on other sites

La plus boulotte des deux a des gestes parfois équivoques envers l'autre mais elles sont peut etre juste des amies .

 

Je l'ai quand même vu caresser le derrière de Stesha qui était penché devant elle   il y a deux jours,  et cette dernière a sursauté et l'a regardé en souriant !!!!! ah les femmes entre elles , elles ont une liberté que nous les hommes n'avons pas entre nous......

Link to comment
Share on other sites

Over a week now that Marco is gone.  And he left after a series of arguments sith Steisha.  The blonde guy is back to stay with Steisha.   We had great guests and several parties in that apartment the first couple of weeks.  But now, it is totally dead.

Lets hope it is because the period of the year where people are taking vacation.  But with the absence of Marco, it doesnt look good

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...