Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic January 2019 #2


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde . Je viens d'annuler mon abonnement prenium ,suite à la nuit avec Sera et mila ,un désastre préparé par RLC . Comme le disait justement sur le forum "Marem" tout est faux ,il place une fille super belle comme Sera et il lui on dit de faire croire qu"elle va se mettre nue ,ce que tout le monde attend , comme hier on attendais un spectacle lesbien mais non il avait préparé la scène avant ; tout le monde regarde Sera en espérant plus ,mais nada pour que on continu de regardé . J'AI contacté SEGPAY pour me faire rembourser mais il ne peuvent que annuler mon abonnement ,j'ai expliquer à un correspondant seypay la façon de faire de RLC ET il m'on dit que j'était le premier à leur signaler cela;      Donc ne vous attendez pas à plus de Séra ,de Daisy , . Voila je quitte définitivement RLC et le forum ;   BON COURAGE A TOUT LE MONDE

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, presolone1 said:

Bonjour à tout le monde . Je viens d'annuler mon abonnement prenium ,suite à la nuit avec Sera et mila ,un désastre préparé par RLC . Comme le disait justement sur le forum "Marem" tout est faux ,il place une fille super belle comme Sera et il lui on dit de faire croire qu"elle va se mettre nue ,ce que tout le monde attend , comme hier on attendais un spectacle lesbien mais non il avait préparé la scène avant ; tout le monde regarde Sera en espérant plus ,mais nada pour que on continu de regardé . J'AI contacté SEGPAY pour me faire rembourser mais il ne peuvent que annuler mon abonnement ,j'ai expliquer à un correspondant seypay la façon de faire de RLC ET il m'on dit que j'était le premier à leur signaler cela;      Donc ne vous attendez pas à plus de Séra ,de Daisy , . Voila je quitte définitivement RLC et le forum ;   BON COURAGE A TOUT LE MONDE

Tu donnes beaucoup trop de pouvoir à RLC et trop peu de libre arbitre envers ces filles 

J'aimerais juste savoir où est ce que tu vois RLC dire que les filles vont faire un show lesbien? Depuis le début que Mila vient à B1, elles font toujours la même chose, bain à deux et massage avant de partir en boîte de nuit 

Je pense juste que tu as une autre vision de ce que tu aimerais voir et je pense simplement que tes attentes ne correspondent pas au projet RLC 

Si tu veux voir des shows prévus à l'avance (annonce sur twitter) et n'avoir que du sexe pour le sexe alors je penses que le projet VHTV est fait pour toi

Ps: quand Sera prend une douche ou un bain, je n'ai pas l'impression qu'elle prétend être nue 🙂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...