LUCKY2962 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 il a souffert le bellâtre de ne pas être le centre du monde dans la soirée, mais la pintade reste à côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
nagachilli2 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 31 minutes ago, happyone said: So who do you want me to stick it to???🤣 😏 You're a sharp prick....😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauri Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 1 minute ago, nagachilli2 said: Gina aveva una minigonna e niente mutandine lol! ... Porterò alla signora Naga alcuni di quei pigiami per Natale ... Si ma non e’ stato il solito spettacolo del tutti nudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarleyFatboy Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 4 minutes ago, Mauri said: Yes, but it wasn't the usual show of all naked I never said it was, I just said that I was told they acted like their normal slutty selves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 H 24 collée au blaireau, s'il dégage pas je supprime mon abo Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 il y a 1 minute, LUCKY2962 a dit : H 24 collée au blaireau, s'il dégage pas je supprime mon abo tant mieux mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Moreau j'en ai autant à ton service ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 H, est pitoyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
moreau Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 la présence d ' hommes est peut être due au problème du mois juillet /aout ou un gars est venu bourré ivre et voulait se faire les filles .....Rama qui était heureusement présent l ' avait démonté ....donc pour mettre en sécurité les filles RCL a rajouté des couples ........mais ce n ' est qu ' une hypothèse de ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
nagachilli2 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 20 minutes ago, Mauri said: Yes, but it wasn't the usual show of all naked I preferred it, tbh...😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUCKY2962 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 la terrasse des pétards et la direction RLC prend le risque, je suis sûr, que le programme est regardé par la cyber.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Just now, moreau said: la présence d ' hommes est peut être due au problème du mois juillet /aout ou un gars est venu bourré ivre et voulait se faire les filles .....Rama qui était heureusement présent l ' avait démonté ....donc pour mettre en sécurité les filles RCL a rajouté des couples ........mais ce n ' est qu ' une hypothèse de ma part l'homme était présent car il était plus ou moins invité à la soirée qui était organisé à B4 avec la présence des deux couples de B5, la personne avec qui il c'est battu n'est pas Rama mais Lucian et je ne pense pas que la décision de mélanger GOV et COV soit dû à cette soirée car la modification est arrivée bien plus tard avec le retour de Nelly et Bogdan en tant que participants il ne faut pas oublier que nous sommes toujours en période de covid et qu'il n'est pas si facile de trouver de nouvelles personnes pour ce concept GOV/COV 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts