Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2021 #27 (May/June)


Recommended Posts

à l’instant, moos54 a dit :

Tout les copines de B4 sont parties sauf Vivian, as tu regardé le bain d'hier avec les deux filles? Pam n'a pas vraiment changé 

Vivian est partie. Si, Pam a changé! Hier elle était tout le temps avec les filles de B2. Oui j'ai vu. Et jusqu'à présent, elle était très copine avec Vivian, mais vu la petite altercation (Pam a haussé le ton en parlant à Vivian tout à l'heure) celle-ci n'est pas restée. Voilà ce qu'on a vu!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, winnlove said:

Vivian est partie. Si, Pam a changé! Hier elle était tout le temps avec les filles de B2. Oui j'ai vu. Et jusqu'à présent, elle était très copine avec Vivian, mais vu la petite altercation (Pam a haussé le ton en parlant à Vivian tout à l'heure) celle-ci n'est pas restée. Voilà ce qu'on a vu!

Les deux filles sont parties ensemble tout à l'heure, donc si Pam a haussé le ton comme tu dis, c'est sûrement parce qu'elles étaient en retard pour quelque chose, comme pour que Vivian prenne le dernier bus pour rentrer à B4 par exemple

Hier Pam est restée avec Vivian jusqu'au soir, elles ont même partagé un bain et on a pu voir que Pam est une fille très taquine et joueuse avec Vivian donc ne t'inquiète pas elles sont toujours aussi copine qu'au premier jour de Vivian sur rlc 

Voilà moi ce que j'ai vue 🙂

  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, moos54 a dit :

Les deux filles sont parties ensemble tout à l'heure, donc si Pam a haussé le ton comme tu dis, c'est sûrement parce qu'elles étaient en retard pour quelque chose, comme pour que Vivian prenne le dernier bus pour rentrer à B4 par exemple

Hier Pam est restée avec Vivian jusqu'au soir, elles ont même partagé un bain et on a pu voir que Pam est une fille très taquine et joueuse avec Vivian donc ne t'inquiète pas elles sont toujours aussi copine qu'au premier jour de Vivian sur rlc 

Voilà moi ce que j'ai vue 🙂

Oui, Tesla et Elian sont parties ensemble. Non, Vivian avait l'intention de rester (son sac comme d'habitude) mais quand Pam lui a parlé méchamment, elle est restée stoïque et est partie se changer en haut. 

Hier Pam était avec les filles de B2 pratiquement toute l'après-midi à l'ombre sur la terrasse. Ensuite elle est venue un certain temps avec les autres filles au soleil (Elian et Vivian et Tesla) baignade, bain de soleil dans le grand transat marron, oui ça c'est vrai. J'espère qu'elles resteront copines, car on voyait une certaine complicité entre elles assez souvent.

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, nagachilli2 said:

Wow...in 3 weeks! 😏

He has passed me, I've been here trice as long. But I don't give up, my goal is to beat Noldus one day.

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, ed2 said:

He has passed me, I've been here trice as long. But I don't give up, my goal is to beat Noldus one day.

Good luck with that...😁. Don't forget, Nold used to post a shitload load of pics...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...