Catmaster Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 When did Stesha come back this morning? Did she hand-washed her kinky pantyhose yet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kkru394 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 For those of you complaining about the lack of use of the sauna,we've got 2 topless girls using it now Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebliz Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 6 minutes ago, Kkru394 said: For those of you complaining about the lack of use of the sauna,we've got 2 topless girls using it now OK but anyone taking pictures or video? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ren&Stimpy Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 I do have to say the resolution for the pics from the sauna is excellent ren Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Les deux filles qui sont chez Stesha et Marco, quelle lien de parenté ont elles ? Sister or girlfriend ? Please, merci de me donner votre avis !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 not girlfriend and not sister, looks like friend, one of the ladies is the girlfriend to other male guest pour moi ni l'un ni l'autre, juste de bonne copine, et d'apres ce que j'ai vue l'une d'entre elle, la plus charnue, a l'air d'être la petite amie d'un des gars qui viens de temps en temps, le grand avec une crête blonde la deriere fois qu'il etait dans l'appartement, il etait bourrer et tout les autres lui ont écrits des mots sur le corps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Merci MOOS54 de ton aide et de tes précisions........ elles sont rentrées ensemble dans une piece de la camera 5 , Laundry et elles y sont restées + de cinq minutes dans le noir ensemble.... ????????? Qu'y faisait elle ??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericjeanjean Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 26 minutes ago, moos54 said: not girlfriend and not sister, looks like friend, one of the ladies is the girlfriend to other male guest pour moi ni l'un ni l'autre, juste de bonne copine, et d'apres ce que j'ai vue l'une d'entre elle, la plus charnue, a l'air d'être la petite amie d'un des gars qui viens de temps en temps, le grand avec une crête blonde la deriere fois qu'il etait dans l'appartement, il etait bourrer et tout les autres lui ont écrits des mots sur le corps ^^ Je ne crois pas que ce soit son copain. En tout cas à la soirée en question ça ne donnait pas du tout cette impression. Elle a dormi dans le lit avec stesha, marco et un autre couple (oui c'était serré). Par contre tu as raison, même si on n'en sait rien il n'y a probablement pas de lien de parenté entre ces deux filles. Je ne sais pas d'où vient cette obsession sur CC de vouloir voir des frères et des soeurs partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 3 minutes ago, ericjeanjean said: Je ne crois pas que ce soit son copain. En tout cas à la soirée en question ça ne donnait pas du tout cette impression. Elle a dormi dans le lit avec stesha, marco et un autre couple (oui c'était serré). Par contre tu as raison, même si on n'en sait rien il n'y a probablement pas de lien de parenté entre ces deux filles. Je ne sais pas d'où vient cette obsession sur CC de vouloir voir des frères et des soeurs partout. moi non plus je sais pas trop pourquoi autant d'obsession pour soit lien de parenté soit elles sont lesbiennes ^^ mais a aucun moment les gens pensent qu'elles sont simplement amies ;-) apres je sais plus si c'est a cette soirée ou un autre jour mais il ce tenais par la main ce qui pour moi est plutot équivoque comme truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 La plus boulotte des deux a des gestes parfois équivoques envers l'autre mais elles sont peut etre juste des amies . Je l'ai quand même vu caresser le derrière de Stesha qui était penché devant elle il y a deux jours, et cette dernière a sursauté et l'a regardé en souriant !!!!! ah les femmes entre elles , elles ont une liberté que nous les hommes n'avons pas entre nous...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebliz Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 14 hours ago, Ren&Stimpy said: I do have to say the resolution for the pics from the sauna is excellent ren And these pics where they are 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenCoudon Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Over a week now that Marco is gone. And he left after a series of arguments sith Steisha. The blonde guy is back to stay with Steisha. We had great guests and several parties in that apartment the first couple of weeks. But now, it is totally dead. Lets hope it is because the period of the year where people are taking vacation. But with the absence of Marco, it doesnt look good Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts