Jump to content

Masha - Home activities #8


Noldus

Recommended Posts

7 minutes ago, Mauri said:

Masha e il ragazzo avevano prenotato un viaggio per la tunisia, ma il volo e’ stato cancellato, ma vorrebbero comunque fare un viaggio, ed hanno pensato di andare a barcellona e farsi ospitare nella villa, Ma a Nelly non sta’ bene che si porta questo ragazzo perche’ ha detto che B4 non e’ una casa di appuntamenti per avere cazzi random come fa’ Masha e.non puo’ fare quello che vuole lei

Got it.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, moos54 said:

it has nothing to do with Masha in Italy
Masha wants to go to Barcelona for a few days and she wants to come with her boyfriend, I guess she wanted to come to B4, but Nelly doesn't like the idea very much, because the only bed available is the one in her room and I guess that she doesn't want to share it with a stranger
Personally I can understand Nelly's point of view and I also understand that with this pandemic, Masha seems to really want to leave Rome

I got it now.  

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, scoutouyoufe said:

 

Pour moi cela relance la spéculation sur le statut qu'occupe Nelly et Bogdan au sein d'RLC sont-ils devenus manageur ou pas ?

Car de ce que vous dites cela ressemble fortement à un pouvoir de décision que Nelly possède sur les autres participants même loin de B4.

 

For me, this rekindles speculation on the status occupied by Nelly and Bogdan within RLC, have they become managers or not?

Because from what you say it strongly resembles a decision-making power that Nelly has over the other participants, even far from B4.

Nelly habite à B4 et surtout c'est une amie proche de Masha qu'elle soit ou non manageur chez RLC 

Masha veut venir à Barcelone un peu sur un coup de tête parce que son premier voyage a dû être annuler

A l'heure actuelle, il n'y a pas vraiment de place libre au sein des divers appartements à Barcelone pour permettre à Masha de venir, surtout si elle vient avec son mec que personne ne connait 

Il faut aussi avoir un peu de bon sens 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

Je ne comprend pas trop ce genre de message, dans ce cas si les vidéos des pièces payantes sont si mauvaises, pourquoi avoir fait la demande qu’un autre prenne le risque de faire ce partage? 

Personnellement je n'ai pas de problème de flux vidéo pour moi faire des souvenirs et cela ne m'empêche pas de suivre l'action 

Il y a une grande différence entre le membre non abonné et celui qui est abonné, sinon c'est sur que cela ne servirait à rien de le faire ^^ 

Vous confirmez que les abonner on la priorité dans le trafic sur les serveurs RLC ?

Do you confirm that subscribing to them takes priority in traffic on RLC servers?

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Mauri said:

Masha e il ragazzo avevano prenotato un viaggio per la tunisia, ma il volo e’ stato cancellato

wanted to go to Sharm El Sheikh / Egypt with TK
I think Tunisia was another trip the boy went on
so i heard

Link to comment
Share on other sites

Another observation:  All the fake bate shows would be much more exciting if the girls would bate like Masha.  This I don't get it.  You are on cam, so no reason to be shy.  You have to bate either to earn some money or part of your contract or whatever.  Why not enjoy it fully?  Let yourself go and have fun.  I know some girls like super-slow light touch bating with long build-ups ... but out of all the girls, I am surprise that not more act like Masha.  Now having said this, maybe Martina, Gina perhaps, Claire for sure, and possibly Nelly ... they come close to Masha.   So maybe it is not as lopsided as I thought when i started typing this 🙂 .  And the slow build ups are nice for certain moods ... but not every single time.  You have to wonder if a girl doesn't like "letting loose", do they really want to be on cam?

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, scoutouyoufe said:

Vous confirmez que les abonner on la priorité dans le trafic sur les serveurs RLC ?

Do you confirm that subscribing to them takes priority in traffic on RLC servers?

Je ne comprend pas vraiment de quoi tu parle pour être honnête, mais tu remarquera qu'il y a quand même plein de vidéos au sein du forum qui proviennent des caméras dites payantes, et que ces vidés n'ont aucun problème de flux en général, après tout dépend aussi de la puissance de ton ordinateur et de ta connexion internet, mais ça c'est pour presque tout les sites où il y a du flux vidéos 

Je sais simplement que les abonnés ne sont pas sur le même serveur que les non abonnés, c'est pour cela que les non abonnés ont aussi des restrictions au bout de quelques minutes de visionnage alors que les abonnés n'ont aucun problème pour regarder les images du soir au matin sans interruption 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

Nelly habite à B4 et surtout c'est une amie proche de Masha qu'elle soit ou non manageur chez RLC 

Masha veut venir à Barcelone un peu sur un coup de tête parce que son premier voyage a dû être annuler

A l'heure actuelle, il n'y a pas vraiment de place libre au sein des divers appartements à Barcelone pour permettre à Masha de venir, surtout si elle vient avec son mec que personne ne connait 

Il faut aussi avoir un peu de bon sens 

Quel genre d'amis vous refuserez l'hospitalité même avec un manque de place vous n'allez pas me dire que b4 et trop petit pour installer un lit de camp quelque part dans l'une de ses grandes pièces.

 

What kind of friends will you refuse hospitality even with a lack of space you will not tell me that b4 is too small to install a camp bed somewhere in one of its large rooms.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, scoutouyoufe said:

Quel genre d'amis vous refuserez l'hospitalité même avec un manque de place vous n'allez pas me dire que b4 et trop petit pour installer un lit de camp quelque part dans l'une de ses grandes pièces.

 

What kind of friends will you refuse hospitality even with a lack of space you will not tell me that b4 is too small to install a camp bed somewhere in one of its large rooms.

Dans un contexte normal, je pense que cela ne poserait pas de problème, sauf que nous ne vivons pas dans un contexte normal 

Après Nelly ne vit pas toute seule non plus, elle vit en colocation avec d'autres filles, il est difficile d'imposer la présence d'autres personnes, surtout s'il y a un inconnu dans le lot surtout que ce n'est pas une urgence vitale, ce n'est pas comme si Masha vivait dans la rue  

Sans son petit ami, je pense que cela n'aurait pas poser de problème non plus, mais là Masha veut pourvoir partir avec son mec, et c'est bien cela qui pose problème si je comprend bien les choses 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, rado07 said:

volevo andare a Sharm El Sheikh / Egitto con TK
Penso che la Tunisia fosse un altro viaggio che il ragazzo ha fatto,
quindi ho sentito

A si scusa, il riccio e la ragazza sono tunisini

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...