Jump to content

Luna & Zac - home activities topic #1-a


ddhm

Recommended Posts

1 minute ago, StnCld316 said:

I haven't.  I don't smoke the stuff.   

Neither do I, and almost no alcohol either. However, I think that the cannabis is not dangerous enough to justify a ban, especially compared to alcohol.

Legalisation may also be a good way to pave the way for better action against hard drugs.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

9 hours ago, corvette84 said:

Je viens de regarder la vidéo et Zac était avec Curly en B2 quand Fiora leur a dit de partir.

Alors il ne faudra pas longtemps avant de les voir à B4 c'est nul. 😞

 

So it won't be long before we see them at B4, it sucks.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Alladino a déclaré:

Moi non plus, et presque pas d'alcool non plus. Cependant, je pense que le cannabis n'est pas assez dangereux pour justifier une interdiction, surtout par rapport à l'alcool.

La légalisation peut également être un bon moyen d'ouvrir la voie à une meilleure action contre les drogues dures.

 

Je vais même plus loin que ça la cigarette devait être interdite aussi car les mégots pollues le sol

I even go further than that, cigarettes should also be banned because cigarette ends pollute the ground

cigarette smoking GIF by LIARS

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, scoutouyoufe said:

Je vais même plus loin que ça la cigarette devait être interdite aussi car les mégots pollues le sol

I even go further than that, cigarettes should also be banned because cigarette ends pollute the ground

cigarette smoking GIF by LIARS

A ce compte la il faut tout interdire car la plupart des choses que l'on jette sur le sol polluent 

Je tiens à préciser que je suis non fumeur et que j'essaye de respecter notre planète autant que je peux 

Le problème c'est plus le comportement des individus si tu veux mon avis 

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, moos54 said:

A ce compte la il faut tout interdire car la plupart des choses que l'on jette sur le sol polluent 

Je tiens à préciser que je suis non fumeur et que j'essaye de respecter notre planète autant que je peux 

Le problème c'est plus le comportement des individus si tu veux mon avis 

Je ne connais pas un seul fumeur qui ne jette pas de temps en temps un mégot de cigarette dans l'herbe par la fenêtre ou d'un immeuble ou d'une voiture alors vous avez raison de dire que c'est un mauvais comportement de jeté par terre mais c'est aussi un mauvais comportement de fumer tout cour et pour cela il faut l'interdire on a bien interdit les paille jetable les cotons tiges alors pourquoi pas les cigarette en plus cela ferait des économies à notre sécurité sociale et certains cancers serait évitable.

I don't know a single smoker who doesn't throw a cigarette butt on the grass from time to time out of the window or of a building or of a car so you are right to say that it is bad behavior to thrown to the ground but it is also a bad behavior to smoke and for that it must be prohibited we have indeed prohibited disposable straws cotton swabs so why not cigarettes in addition it would save our social security and certain cancers would be preventable.

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, scoutouyoufe said:

Je ne connais pas un seul fumeur qui ne jette pas de temps en temps un mégot de cigarette dans l'herbe par la fenêtre ou d'un immeuble ou d'une voiture alors vous avez raison de dire que c'est un mauvais comportement de jeté par terre mais c'est aussi un mauvais comportement de fumer tout cour et pour cela il faut l'interdire on a bien interdit les paille jetable les cotons tiges alors pourquoi pas les cigarette en plus cela ferait des économies à notre sécurité sociale et certains cancers serait évitable.

I don't know a single smoker who doesn't throw a cigarette butt on the grass from time to time out of the window or of a building or of a car so you are right to say that it is bad behavior to thrown to the ground but it is also a bad behavior to smoke and for that it must be prohibited we have indeed prohibited disposable straws cotton swabs so why not cigarettes in addition it would save our social security and certain cancers would be preventable.

C'est aussi un mauvais comportement de manger trop gras ou boire trop sucrer et cela génère aussi des problèmes de santé tout en coûtant de l'argent à la sécurité sociale mais on ne peut pas vraiment tout interdire sinon on ne vit plus 

Je n'aime pas la cigarette mais je comprend l'utilité pour certain qui en ont besoin pour se sentir mieux  même si cela leur coûtera leur santé à un moment donner 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, moos54 said:

C'est aussi un mauvais comportement de manger trop gras ou boire trop sucrer et cela génère aussi des problèmes de santé tout en coûtant de l'argent à la sécurité sociale mais on ne peut pas vraiment tout interdire sinon on ne vit plus 

Je n'aime pas la cigarette mais je comprend l'utilité pour certains qui en ont besoin pour se sentir mieux même si cela leur coûtera leur santé à un moment donner 

Vous arrivez toujours à justifier l'injustifiable moos54 bravo.

Vous devriez envisager une carrière d'avocat pour défendre les personnes de mauvaise foi vous êtes très fort pour ça.

You always manage to justify the unjustifiable moos54 bravo.

You should consider a career as a lawyer to defend people of bad faith you are very good at.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, scoutouyoufe said:

Vous arrivez toujours à justifier l'injustifiable moos54 bravo.

Vous devriez envisager une carrière d'avocat pour défendre les personnes de mauvaise foi vous êtes très fort pour ça.

You always manage to justify the unjustifiable moos54 bravo.

You should consider a career as a lawyer to defend people of bad faith you are very good at.

Qu'est ce qui est injustifiable? la cigarette? je te signale qu'elle est en vente libre :angel: 

ce n'est pas parce que toi tu n'aime pas cela et que tu es contre que cela doit être la norme 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, moos54 said:

Qu'est ce qui est injustifiable? la cigarette? je te signale qu'elle est en vente libre :angel: 

ce n'est pas parce que toi tu n'aime pas cela et que tu es contre que cela doit être la norme 

La norme ? vous arrivez toujours à faire passer pour normal des comportements immoraux et à trouver des arguments pour les défendre c'est fatigant.

De toute façon l'industrie du tabac à de plus en plus de mal à justifier son existence la science dénonce à chaque fois les méfait pour la santé petit à petit l'étau se resserre le prix augmente chaque année il devient de plus en plus difficile de justifier la production de tabac un jour cette industrie sera révolue c'est qu'une question de temps.

 

Standard ? you always manage to pass off immoral behavior as normal and find arguments to defend it, it's tiring.

Anyway the tobacco industry has more and more difficulty in justifying its existence science denounces each time the harm to health little by little the noose tightens the price increases each year it becomes more and more difficult to justify the production of tobacco one day this industry will be over is only a matter of time.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...