Jump to content

B4 Girls On Vacation - General Topic 2021 #32 (April)


Recommended Posts

1 hour ago, LUCKY2962 said:

l'Enfer. La censure. Je pourrais mettre en exergue : la censure : hommage indirect rendu à la pulsion. L'histoire générale fait voir le censeur comme l'homme du statu quo au niveau le plus bas ... brûler à vif mais sans jamais vous faire périr.

Bienvenue en macronie p

Bienvenue sur un forum où il y a quelques règles à respecter pour le bon vivre ensemble 

Estime toi heureux qu'il n'y ait que de la censure sur tes posts car ils sont de plus en plus nauséabond à lire 

Vivement que tu arrête ton abonnement et que tu arrête de nous les briser car il n'y a vraiment rien  de positif dans la plupart de tes propos, seulement des insultes gratuites envers des personnes qui ne les mérites pas 

A bon entendeur 

----------------------

Welcome to a forum where there are some rules to follow for good living together

Think you are happy that there is only censorship on your posts because they are more and more nauseating to read

Strongly that you stop your subscription and that you stop breaking them for us because there is really nothing positive in most of your remarks, only free insults towards people who do not deserve them

A good hearer

Edited by moos54
  • Sad 2
  • Upvote 8
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, LUCKY2962 a dit :

l'Enfer. La censure. Je pourrais mettre en exergue: la censure: hommage indirect rendu à la pulsion. L'histoire générale fait voir le censeur comme l'homme du statu quo au niveau le plus bas ... brûler à vif mais sans jamais vous faire périr.

Bienvenue en macronie parce que c'est nooooooooootreee projeeeeeeeeeeeet!

123 soleil et vlan le post disparait  🤧

magnifique pour la forme sans insultes  ...mais j ' ai rien compris  

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, moreau said:

magnifique pour la forme sans insultes  ...mais j ' ai rien compris  

le manque de culture fait que les gens mélangent souvent des choses qui n'ont aucun propos, ils font souvent cela par manque d'argument aussi et finisse par insulté les autres comme si c'était comme cela qu'on puisse gagner un débat ou une discussion

Par rapport à ses propos, je commence à en avoir marre de voir des posts remplis d'insulte à presque chaque mot qu'il écrit

Ce genre de post fait fuir plus de monde qu'il n'en fait venir, donc à un moment donner il faut intervenir et faire comprendre les choses 

----------------

the lack of culture means that people often mix things up that have no meaning, they often do this for lack of argument too and end up insulting others as if this is how we can win a debate or a discussion

Regarding his words, I'm starting to get tired of seeing posts filled with insult to almost every word he writes.

This kind of post scares more people away than it brings, so at some point you have to intervene and make things understood.

 

Edited by moos54
  • Upvote 6
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, moos54 a dit :

le manque de culture fait que les gens mélangent souvent des choses qui n'ont aucun propos, ils font souvent cela par manque d'argument aussi et finisse par insulté les autres comme si c'était comme cela qu'on puisse gagner un débat ou une discussion

Par rapport à ses propos, je commence à en avoir marre de voir des posts remplis d'insulte à presque chaque mot qu'il écrit

Ce genre de post fait fuir plus de monde qu'il n'en fait venir, donc à un moment donner il faut intervenir et faire comprendre les choses 

 

je veux bien affuter la lame de la guillotine ...mon grand père était rémouleur il aiguisait les lames de couteaux 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...