Jump to content

Masha - Home activities #1


Noldus

Recommended Posts

Il y a 40 minutes, rado07 a dit:

le couple est de retour 🤷‍♂️

Oui ils sont de retour hélas pour moi, ils ont certainement trouvé le moyen de faire garder ce chien dangereux c'est déjà ça

Oui ils sont de retour malheureusement pour moi, ils ont certainement trouvé un moyen de garder ce chien dangereux, c'est déjà ça

Il y a 3 heures, moos54 a dit:

Les chiens ne sont que l'image de leur maitre, si le maitre est méchant et frappe le chien, tu en fera un chien dangereux

Si tu donne de l'amour à ce même chien, il sera une crème avec tout le monde même s'il est un chien d'attaque 

je le sais très bien car j'ai eu deux American Staff et un Rotweiller, ces trois chiens étaient de vrai crème et ils ne demandaient que d'avoir des câlins et des caresses, aucune méchanceté 

---------------------

Les chiens ne sont que l'image de leur maître, si le maître est méchant et frappe le chien, vous en ferez un chien dangereux

Si vous donnez de l'amour à ce même chien, il sera une crème avec tout le monde même s'il est un chien d'attaque

Je le sais très bien car j'avais deux Staff Américains et un Rotweiller, ces trois chiens étaient de la vraie crème et ils ne demandaient qu'à avoir des câlins et des caresses, pas de méchanceté

Ce sont tout de même des chiens d'attaque peu importe qu'ils reçoivent beaucoup d'amour il y a toujours un risque je maintiens que les races de chiens d'attaque ne devraient plus exister

 
 
 
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, scoutouyoufe said:

Oui ils sont de retour hélas pour moi, ils ont certainement trouvé le moyen de faire garder ce chien dangereux c'est déjà ça

Oui ils sont de retour malheureusement pour moi, ils ont certainement trouvé un moyen de garder ce chien dangereux, c'est déjà ça

Ce sont tout de même des chiens d'attaque peu importe qu'ils reçoivent beaucoup d'amour il y a toujours un risque je maintiens que les races de chiens d'attaque ne devraient plus exister

 
 
 

Sais tu quel est le chien le plus dangereux en France? c'est le Labrador

Si cela te permet de relativiser sur la dangerosité des races de chiens 

Je persiste à dire qu'il n'y a pas de race de chiens méchant, il n'y a que des humains bêtes 

  • Like 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, moos54 said:

Sais tu quel est le chien le plus dangereux en France? c'est le Labrador

Si cela te permet de relativiser sur la dangerosité des races de chiens 

Je persiste à dire qu'il n'y a pas de race de chiens méchant, il n'y a que des humains bêtes 

Merci pour l'info je ne savais pas 

en même temps je n'ai jamais eu confiance au grand chien et il faut reconnaître que le labrador il n'est pas petit

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, scoutouyoufe said:

Merci pour l'info je ne savais pas 

en même temps je n'ai jamais eu confiance au grand chien et il faut reconnaître que le labrador il n'est pas petit

Non il n'est pas petit et c'est aussi la race la plus répandue en France, donc il est normal que ce soit le chien avec lequel il y a le plus de morsure mais cela ne fait pas vendre de papier dans les journaux et ce n'est pas assez sensationnel pour les journaux télévisés 

Par contre dès que cela vient d'une race dite d'attaque, on en entend parler pendant 5 jours 

De mon expérience, les gros chien, même s'ils sont imposants, sont généralement les plus calmes et les plus gentils, il faut se méfier des petits chiens qui sont souvent speed et hargneux 

Je n'ai eu que des gros chiens dans ma vie, paix à leur âmes, et ils étaient tous très gentil et affectueux 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

No he is not small and it is also the most common breed in France, so it is normal that this is the dog with which there is the most bite but that does not sell paper in the newspapers and it's not sensational enough for the news 

On the other hand, as soon as it comes from a so-called attack breed, we hear about it for 5 days 

From my experience, big dogs, even if they are imposing, are generally the calmest and kindest, you have to be wary of small dogs who are often speedy and snarling. 

I have only had big dogs in my life, peace to their souls, and they were all very kind and loving 

Ted's a little Cockapoo, and can be a little bit feisty sometimes...I blame the owner 😆

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, moos54 said:

Non il n'est pas petit et c'est aussi la race la plus répandue en France, donc il est normal que ce soit le chien avec lequel il y a le plus de morsure mais cela ne fait pas vendre de papier dans les journaux et ce n'est pas assez sensationnel pour les journaux télévisés 

Par contre dès que cela vient d'une race dite d'attaque, on en entend parler pendant 5 jours 

De mon expérience, les gros chien, même s'ils sont imposants, sont généralement les plus calmes et les plus gentils, il faut se méfier des petits chiens qui sont souvent speed et hargneux 

Je n'ai eu que des gros chiens dans ma vie, paix à leur âmes, et ils étaient tous très gentil et affectueux 

Les petits chiens sont oui mais à part mordre les mollets et aboyer très fort ces tout ce qu'ils peuvent faire de toute façon je n'aime pas les chiens en général quand j'en vois un qui s'approche je change de trottoir par contre il y a un truc qui m'agace c'est les maîtres qui n'attachent pas leur chien quand le chien s'approche trop il manque de nous bousculer moi ou mon fils et ma femme quand cela arrive je gueule bien fort sur son maître pour qu'il chope la honte je n'aime pas ça

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, ed2 said:

You have clearly lost everything with reallity, my friend! No one here is playing Sherlock Holmes, no one here has claimed to have anything like a sixth sense!@ rado07shares some sentences he has picked up with us, because he understands the language. That's all! You are free to ignore it if you want, but this is information that benifits us all. Thank you rado07, you should know, most of us value your contributions highly.

* Stop talking complete bullshit, you, my friend, are the one who has lost all touch with reality, and badly needs to get a life.  Keep your nose out of things that have nothing to do with you - and don't bother replying, you'll only get as good as you give; I don't suffer rude gullible fools gladly!

  • Thanks 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Scottish Republic said:

Stop talking complete bullshit, you, my friend, are the one who has lost all touch with reality, and badly needs to get a life.  Keep your nose out of things that have nothing to do with you - and don't bother replying, you'll only get as good as you give; I don't suffer rude gullible fools gladly!

I don't know what your problem is but I'd suggest you calm the fuck down. You've done nothing in this thread but talk shit on Masha and the other posters here.

  • Like 2
  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

Save your energy, fine Scotsman! Use it on far more important fights, that you have a fair chance of winning. I will welcome you into the nordic council afterward.

Sorry to all Brits! 🤫

Link to comment
Share on other sites

On 10/11/2020 at 2:22 AM, ed2 said:

Save your energy, fine Scotsman! Use it on far more important fights, that you have a fair chance of winning. I will welcome you into the nordic council afterward.

Sorry to all Brits! 🤫

*  ed2 said ... They are having another round in the bedroom right now. She should bring a guy home more often. I have never watched Masha as much as I have done in the last 2 days. Not in years, anyway. Masha has pretty amazing and varied sex all in all. And it is super nice to hear to hear her speak almost perfect English. 

💖💝 THANK YOU MASHA! 💝💖

* Well, well, what have we here - it's sad little loser, ed2 ... oh dear, it's pretty sad when you have no life and have to rely on RLC to get your jollies (if you know what I mean 😉)But I won't mock you - you're more to be pitied really.  Well OK, I did have a LITTLE laugh  😄.

Advice:  You obviously don't like free speech ... so in future, don't read my comments, don't reply to my comments, just move on.

If you stop your forum harassment, I'll do likewise - go figure.  Don't forget, you started the harassment, not me.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...